Malaise à France Telecom

Publié le par Vermine01

Des gens qui se tuent au travail.... Voilà un truc qui risque pas de m'arriver avec cet article

Publié dans Les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Looooooool !  trop fort !  excellent ! le coup des parachuttes dorés, fallait y penser !  bon, ça doit être moins drôle pour qui a un proche suicidé, certes, mais j'ai bien ri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> France télécooooooooooooommmmmmmmmmmmm !<br /> <br /> <br /> J'adore Mozinor !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas grave, ça c'est la version Sarko. Il est pour l'eugénisme.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Comment peut-on être pour l'eugénisme quand on est le sosie de Joe Dalton...<br /> On a pas vu moins crédible depuis....Adolf et sa race harienne... Tiens encore un point commun.<br /> <br /> <br />
P
<br /> ah tien, moi ca m'intéresse, je bossais pour un pour un prestataire de france-télécom....qu'ils crèvent tous! bah vi parce que prestataire=emploie précaire, du coup c'est stressant...pis arnaquer<br /> les gens au téléphone je trouve po ça morale,même pour avoir un chèque à la fin du mois.<br /> Allez les gars! on vous soutient amis travailleurs (et les cadres aussi)tous ensemble ouais! ouais! mais pas trop, je suis devenue misanthrope moi.....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bah...De toute façon, on bosse tous pour des cons...Si seulement un jour on pouvait remettre le travail à sa vrai place, c'est à dire tout en bas des préoccupations humaines (là où on devrait<br /> ranger aussi la mort), le monde irait sans doute beaucoup mieux... Malheuresement, je crois pas que ce soit le programme de notre président.<br /> <br /> <br />
C
Si dans leur détresse, les salariés suicidaires pouvaient au moins se fracasser sur des voitures de riches, ça serait ça de gagner pour la lutte sociale.
Répondre
V
<br /> Ouaip...Mais poissards comme ils sont, ils seraient plutôt du genre à s'ecraser sur la poussette d'un bébé pauvre.<br /> <br /> <br />
O
Noir, très noir ce soir, l'humour… Vu de ma fenêtre, il y a quand même 3 étages, à mon avis, je vais redescendre par l'escalier, tranquillement, vu que je n'ai ni parachute (doré ou même d'une autre couleur), ni job à FT… Restons sobre… ;-)
Répondre
V
<br /> De toute façon, comme dit ce film, les parachutes dorés, ça marche que pour les patrons.<br /> <br /> <br />