Vaccin bio

Publié le par Vermine01

De plus en plus de gens doutent de l'efficacité du vaccin contre la grippe A ou craignent d'éventuels effets secondaires... C'est pour répondre à ces inquiétudes que l'U.M.F.F. vous propose une méthode naturelle, un vaccin bio, grâce à Jean François, notre ministre de la santé.
Jean François a une grippe A carrabinée, il crache par terre, il tousse même pas dans le creux de son bras, il utilise un mouchoir en tissu et court après les gens pour leur faire des gros poutous partout...
Une très bonne initiative de la part de notre ministre.
Ça évitera peut-être à Sarkozy de copier une fois de plus les conneries de nos amis ricains.

Publié dans U.M.F.F.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> roooh si on peut même plus déconner... je déconne mon bon ami! je sais bien que la seule religion en vigueur à l'UMFF est le culte du chef Vermine01 ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Non mais c'est parce que ça m'énerve ces histoires... Entre des gouvernements qui nous passer une grippe pour la pire des pestes et des fondamentalistes qui nous font croire au vaccin mortel<br /> obligatoire, il reste quoi à l'U.M.F.F.?...à part Jean François?<br /> Ha ben non tiens...Il est mort.<br /> <br /> <br />
R
<br /> cool, et dans six mois on va se rendre compte que le vaccin fait davantage de morts que le virus lui-même...<br /> <br /> dis donc, Vermine, tu fais pas un peu de prosélytisme là? t'as remarqué que le site en lien est un site de chrétiens intégristes?^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hum...Mon propos n'est peut etre pas des plus clairs alors...<br /> Crois tu vraiment que je veuille faire de la pub aux chrétiens intégristes?<br /> Ce que je voulais dire, c'est que le discours autour de cette grippe se politise grave.... Pro ou anti vaccin, on s'en fout, les deux camps entretiennent la parano pour défendre leurs idéaux...Ce<br /> site mis en lien est un bon exemple de cette intrumentalisation, tu trouves pas?<br /> La peur de la maladie sert au gouvernement pour faire oublier la crise et calmer les revendications sociales...Inversement certains se servent de la grippe A pour nous faire croire qu'on veut notre<br /> mort à tous en nous injectant un vaccin poison... Dans les deux camps, on utilise la parano pour servir sa cause.<br /> Perso, mon avis, au permier degrès (pour éviter toutes ambiguités)...La grippe A est juste une très mauvaise grippe...Mieux vaut la choper que se faire injecter un truc dont on est pas sûr.<br /> Mais le virus le plus mortel ces temps ci, c'est plutôt la peur et la paranoïa.<br /> <br /> <br />
C
<br /> puisque tu en parles, je suis étonné que notre président américanophile (et chez lui, c'est maladif) ne porte pas encore de santiags.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis pas sûr que les santiags existent en taille 26.<br /> <br /> <br />
F
<br /> On dirait Biscotte...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> T'as déja vu Biscotte en train de courir toi?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu dis n'importe quoi !<br /> "Si c'est Américain, c'est bien !"<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui...Mais nous on aura un vaccin 100% européen.<br /> <br /> <br />