Hommage à la carrière de Laure MANAUDOU...

Publié le par Vermine01

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Salu toi. Tout dans le bon gout. Ha, on ne te changera pas, hélas<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Grâce, poésie, et bien sûr jamais de vulgarité, telle est ma ligne de conduite.<br /> <br /> <br />
S
<br /> mdr<br /> Bonjour,<br /> je viens de tomber sur ton blog que je trouve très sympa. Je trouve que tu dessines bien, bravo. Moi je suis plus orienté manga mais j'aime le dessin en tout genre, j'admire en tout k.<br /> je repasserai, a plus et viens quand tu veux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Salut Sylvoane...Je connais ton blog, j'y passe de temps en temps...Je suis même inscrit à la newsletter, étourdis ^^..<br /> <br /> <br />
D
<br /> cé dégeulace de se moquez comme sa de Laure qui a fait tailement de chozes pour les daufins et les zenfants dan le monde. Dieu te punirras, tu ai maichent et vilin.<br /> <br /> T'es content là ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> éle a oci fé bcp de bi1 aux zizi.<br /> <br /> Oui, je suis très content, merci ;-)<br /> <br /> <br />
R
<br /> Très bel hommage, vraiment !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'y ai mis tout mon cul.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Trés bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci...Pas de comms d'insulte, j'suis déçu...Y a que toi qui a droit à ça?<br /> <br /> <br />