Bon appétit, bien sûr...

Publié le par Vermine01


La crise économique va nous laisser sur la paille, alors autant se préparer tout de suite...
Pour vous aider dans votre apprentissage de la pauvreté, l'U.M.F.F. vous livre des recettes toutes simples, à base de pain et d'eau.
Ici, on commence par le vin. Vous le savez, ce qui compte le plus dans les vins, c'est la couleur.
Remplissez une carafe d'eau puis allez farfouiller dans la poubelle de la salle de bain...Votre copine vous a sûrement laissé une surprise...
Laissez la souris infuser jusqu'à obtention d'une jolie couleur sang, libre à vous de doser ensuite l'alcool à 90° et vous voici avec une délicieuse cuvée maison.




P
our le plat, l'U.M.F.F. vous a concocté une surprise qui en étonnera plus d'un.

Ce plat est en même temps un jeu. Coupez une large tranche de pain de campagne et invitez vos copains à se mettre tout autour d'elle.
Au top départ, chacun des invités devra sortir sa nouille et se polir énergiquement.
La première difficulté est d'éjaculer en visant la tranche de pain...
La deuxième difficulté est de finir assez rapidement car le dernier à juter sur la tranche de pain devra la bouffer.
Bon appétit.


Et pour finir en beauté, parce qu'on est pas encore sur un pont, un petit dessert plein de bonnes choses :
la surprise du chef...

Publié dans U.M.F.F.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OK, Emily amène le vin...!
Répondre
V
<br /> Même en cas d'abus, c'est pas le vin qui nous fera vomir cette fois !<br /> <br /> <br />
M
j'ai hâte que tu m'invites â ta table, ça met en appétit !...CRETIN !
Répondre
V
<br /> Amène le pain, je me charge de la garniture...Stupide ^^<br /> <br /> <br />
D
"Le prochain article sera pas trop<br /> dégueu, promis, mais là, j'ai voulu me faire plaisir ;)"<br /> <br /> En effet, vu la couche qu'il y a sur la tartine, tu as l'air de t'être fait SUPER PLAISIR...<br /> <br /> LOOOOOOOL
Répondre
V
<br /> Ben ouaip, ça faisait super longtemps que j'avais pas acheté de la cancoillotte pour la déguster avec mes amis ^^'.<br /> <br /> <br />
D
tu me l'avais déjà raconté mais j'ai toujours du mal à croire que sorti de quelques sex-clubs particulièrement hard (et particulièrement pas safe, que fait Act-up ?), il y ait vraiment des types assez givrés pour jouer au jeu de la tranche de pain...où vont se loger les pulsions homosexuelles les plus tordues, je vous le demande...
Répondre
V
<br /> Je pense qu'il y a des types capables de faire n'importe quoi...<br /> <br /> <br />
M
c'était bien parti avec la boisson! en phase! <br /> mais pas la tartine! parce qu'en plus , a voir les autres s'astiquer , il y a de quoi guerir l'ejaculation précoce et faire ça en dernier...<br /> Je prefere mourir de faim!!!!
Répondre
V
<br /> Pas même un petit dessert?<br /> <br /> <br />