...Vive l'Agora Club...

Publié le par Vermine01

En vieux briscard des jeux vidéos (ben ouaip, j'ai toujours ma NES, et oui je joue encore avec), je peux me vanter d'avoir perdu plus de temps à jouer qu'à dormir... Oula, ça fait peut être un peu trop, je reprends : ....Je peux me vanter d'avoir perdu plus de temps à jouer qu'à bosser...Voilà, c'est crédible!
Mais depuis presque un an, ce sentiment de perdre du temps quand je joue a quasi disparu... Et ça, c'est la magie du jeu en ligne...Et plus précisément dans WoW, la magie de la guilde... Parce que ça fait maintenant depuis Février 2008 que je joue avec la même troupe, l'Agora Club... qu'on éclate des hordeux ensemble... Qu'on meurt côte à côte dans les donjons casse-gueules...Et qu'on a vu notre guilde grossir jusqu'à compter 90 membres à ce jour... Et on grimpe doucement mais sûrement (avec son équipement épique, mon perso (Shamshel) ressemble plus à Goldorak qu'à la douce elfe de la nuit du début)... D'ailleurs, on commence à avoir pas mal de level 70 dans nos rangs...Juste assez pour faire les donjons haut niveaux comme Karazhan....Pas de bol, la nouvelle extension sort dans un mois, et faudra tous passer level 80... Le jeu est loin d'être fini..Tant mieux !

Publié dans Les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Moi j'ai décroché depuis... deux ans je crois.<br /> Et parfois, j'ai une vilaine crise de manque qui me prend aux tripes.<br /> Pas merci vermine, je sens qu'il y en a une grosse qui se prépare. Mes cachets, où sont mes cachets ??
Répondre
V
<br /> Et avec l'extension qui vient de sortir, pas prêt de guérir...En plus la nouvelle classe (les chevaliers de la mort) est vraiment sympa, même si je la trouve pas assez nerveuse à mon gout ( mon<br /> perso principal est un guerrier spé furie, donc forcement)...Moi ça fait que 10 mois que je joue, j'ai encore des tas de trucs à apprendre sur ce jeu, certains dans la guilde joue depuis 4<br /> ans...Pas du tout envie de décrocher pour le moment !...Mais c'est vrai que ce genre de saleté crée une véritable addiction !<br /> <br /> <br />
J
Ah ouais !!! alors ils ont renforcé la force des mages parce qu'à un moment je crois que c'était le problème inverse (enfin c'est sûrement un gros débat :D ... en plus j'ai jamais joué alors je sais jamais vraiment c'est surement un mage qui m'a dit ça lol) ... alors Atari 2600 c'est encore plus vieux que la master system surlaquelle tournait kik off :D
Répondre
V
<br /> En fait, chaque classe a des faiblesse par rapport à une autre...Le guerrier est uniquement corps à corps, il craint donc particulièrement les attaques à distance des mages...Par contre, si on les<br /> chope au corps à corps, on a des chances de leur faire pas mal de dégats...Mais tout se modifie à chaque mise à jour....Je me défendais pas mal avec ma guerrière fury dans je joueur contre joueur,<br /> mais depuis la mise à jour qui prépare la nouvelle extension, je me prend fessées sur fessées... Dommage, je venais d'être nommé responsable du JcJ dans ma guilde...<br /> <br /> <br />
J
Ouais !!! ce qui serait génial c'est que ton perso ressemble vraiment à fond à Goldorak !!! là ça serait la classe !!! j'ai jamais vraiment jouer à wow mais ça a l'air trop génial !!! je deviendrais addict, déjà qu'alex kidd in miracle word ou wonderman 3 sur master system j'ai du mal à m'arreter lol ... enfin toi t'es plus NES si j'ai bien compris ... ptete on pourrait se croiser sur l'Atari 2600 ça c'est de la balle une petite partie de vanguard ou de centipède :D
Répondre
V
<br /> Hé ouaip, maintenant j'ai la super Nes...Nananèreu... Mais j'arrive pas à finir Earthworm Jim... 3 vie pour finir tout le jeu, c'est un truc de malade ! Atari, je connais pas trop...C'est la dessus<br /> que tournait Kick off, non?<br /> Sinon, ce qui serait vraiment génial, ce serait que mon perso soit aussi fort que Goldorak...Parce que quand je vois comment les mages ou les démonistes arrivent à taper, je me dis que guerrier,<br /> c'est vraiment un rôle ingrat...<br /> <br /> <br />
P
génial!<br /> j'ai rarement compris aussi peu de choses sur un post de blog!<br /> chapeau mou
Répondre
V
<br /> C'est une version évolué de "La brute"... Au fait, je continue de faire monter mon perso, Vermine01<br /> <br /> <br />
R
tu pourrais au moins apprendre à ta plus jeune fille à dire "papa" avant de t'embarquer pour quatre mois de jeu non-stop! :D<br /> (pense aussi à te faire poser une sonde urinaire... ça peut être pratique)
Répondre
V
<br /> Ma plus jeune file? Oups, je l'avais oublié celle-ci ^^<br /> Pour la sonde, pas besoin, je pisse directement sous mon bureau !<br /> <br /> <br />