Octopus

Publié le par Vermine01

octopuce-dessin-04-CS2-copie-1.jpg

Publié dans Mon taf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
6
<br /> <br /> C'est magnifique ...<br /> <br /> <br /> De la mer au ciel ou du ciel à la mer ... Tout dépend du sens de lecture. Le graphisme, les couleurs, tout est à tomber. J'aime particulièrement ces petits nuages, la houle sur la mer, le poulpe.<br /> <br /> <br /> Une très belle oeuvre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup...J'y ai vraiment passé du temps sur celle là ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Spiderman à la rescousse !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca y est ! Il est terminé !! <br /> <br /> <br /> Il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est un vieux poulpe qui collectionne les robots? j'adore comme tu as rendu la mer et le poulpe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, j'ai bien galléré sur la flotte !<br /> <br /> <br /> <br />