Une page Vermine 01 sur Facebook !

Publié le par Vermine01

Si vous êtes sur Facebook et que vous voulez voir mes nouvelles illustrations, vous pouvez me rejoindre sur ma page Vermine 01...

robosexydessin.jpg

Publié dans Les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Re... je me posais la question de FB, toi qui, il y a plusieurs moi tu avais fait le pas...ça t'a apporté quelques chose en plus? ... A voir les changements on pourrait le croire....;-)<br /> <br /> <br /> bye<br />
Répondre
R
<br /> <br /> ayé j'ai trouvé un commentaire pour ce dessin :<br /> <br /> <br /> "c'est beau la technologie..."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'es en pleine opération de pub en ce moment ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'essaie, pour la première fois de ma vie, de faire connaitre un peu ce que je fais...On sait jamais !<br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> <br /> Les sorcières ... c'est un peu démodé. Du coup pas de Facebook. Pi en + j'en veux pas. Dommage ... car cette charmante robote aguicheuse donne envie d'en découvrir + là-bas.<br /> <br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> T'es quand même une sorcière avec un blog ! Pas si démodée que ça en fin de compte !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mademoiselle, enchanté^-^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En plus, elle est programmable à volonté ;-)<br /> <br /> <br /> <br />