Graoumpf (pas d'idée de titre...)

Publié le par Vermine01

Joe SKULL a publié sur son blog une animation faite sur sketchfu.com... Ca avait l'air marrant à faire, alors j'ai essayé en dessinant le premier truc qui me passait par la tête... Ca rend pas aussi bien que ce que Joe SKUL a fait mais bon, c'est pas évident de dessiner à la souris...
View Rabbit III at Sketchfu
Faut cliquer sur l'image pour voir l'animation.

Publié dans Videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> La peine, c'est toi qui fais la machine : on te branche sur le secteur et faut que tu chauffes !<br /> Et je te dis même pas où on te met les saucisses, et avec la moutarde qui pique !! <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Après avoir eu droit à ça :<br /> http://ysckemia.over-blog.com/article-35965837.html<br /> C'est pas quelques saucisses qui vont me faire peur...meme avec de la moutarde qui pique, non d'une pallette graphique !<br /> <br /> <br />
R
<br /> T'as raison, un bon lapin est un lapin mort !<br /> Mais comment tu obtiens ce joli bleu ?<br /> Tu l'épluches avant de le congeler vivant ou quoi ??<br /> <br /> Et on ne dit pas palette, mordel de berde !!<br /> Arg, ça m'énerve, ça !! :(<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle est la peine encourue pour abusage du mot palette?<br /> <br /> <br />
6
<br /> Ouah ! Ca rend super bien ... Un p'tit côté SFAR je trouve.<br /> L'invasion des zombies rabbit ...<br /> Ils arrivent et ils sont pas contents ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un peu côté Sfar mais en moins riche !<br /> <br /> <br />
O
<br /> Pourquoi ce lapin est-il si méchant ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Parce que ! ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> c pas bientot fini ces lapins tueurs!!!!!<br /> je vais etre encore plus content quand j'en remangerai un, lol<br /> ++<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Fait attention à ce que ça ne soit pas lui qui te dévore !<br /> <br /> <br />