The Twilight zone

Publié le par Vermine01

Vous là... Oui vous... Je vous vois, vous savez... Je vous vois en train de vous ennuyer au boulot devant votre ordinateur... Alors, pour vous occuper pendant une vingtaine de minute, (et justifier votre licenciement) Vermine 01 vous invite dans une autre dimension, une dimension faite non seulement de paysages et de sons mais surtout d’esprits. Un voyage dans une contrée sans fin dont les frontières sont notre imagination. Un voyage au bout des ténèbres où il n’y a qu’une destination : la quatrième dimension.

Twilight Zone - L'oeil de l'admirateur partie 1


Twilight Zone - L'oeil de l'admirateur partie 2

Publié dans Videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Des souvenirs aussi.<br /> Une vérité à méditer encore et encore:<br /> "La beauté n'existe que dans l'oeil des admirateurs".<br /> Tellement vrai.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ouaip...Cet épisode est vraiment bon...Et dire qu'on continue a chercher la beauté malgré tout... Serions-nous tous idiots?<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je préfère ça aux films "d'épouvante" actuels… C'est trop bien!!!!! Vive les cauchemars!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi j'ai un faible pour le gore italien... ça fait pas forcement super peur mais qu'est ce que c'est bien !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci de me permettre de revoir un de mes épisodes préférés, il m'avait marqué quand j'étais petit.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mais de rien ;-)...J'avais adoré cet épisode aussi.<br /> <br /> <br />
C
<br /> qu'est-ce que c'est un Lepus ? Un monstre qui vomit du ketchup sur les gens ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui....Mais du ketchup aux carottes !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Et ben!!!!! T'as pas fini de faire des cauchemards avec ça!!!! Mouahahhahahahahaaaa!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'espère bien ;)<br /> <br /> <br />