Pleine Lune...

Publié le par Vermine01

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Joli planche gars. A refaire à l'occas si tu as un peu de courage. Chapeau<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci ! Faire ce genre de planche est difficilement compatible avec mon activité principale, le jeu video ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Houaaah B'rdel !!! ça cartonne!!! j'adore cette "mini" Bd, je trouve que tu as plusieurs styles et je sais bien que tu dessine bien... mais là !!! Les couleurs, le trait, le dynamisme, la mise en<br /> page... un livre avec plein de pages comme celle-ci... j'achète!!! Bravo M'sieur Vermine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ben...Je peux faire un livre de 100 pages avec cette planche mais ça risque d'être un peu répétitif. Et puis comme tu as remarqué, j'ai du mal à m'arrêter à un style, je me lasse vite et souvent la<br /> recherche m'interesse plus.<br /> Merci pour ces compliments, ça fait plaisir tout plein.<br /> <br /> <br />
6
<br /> Ouah ! Très sympa. J'adore le style graphique.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci... Mais c'est assez long à faire à l'accrylique...Et j'aime allez vite.<br /> <br /> <br />
O
<br /> On entend presque le ricanement avec un écho sinistre à la fin !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Gnahahahahahahaharrrrrr....Merci ^^<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ah ouf, vu le titre, j'ai cru un moment que ça allait parler de sodomie ! (tiens kdo des visites en plus !)<br /> <br /> J'aime particulièrement ce style graphique !<br /> T'en as encore...?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci^^<br /> j'en avais deux autres mais je les ai paumé pendant un déménagement.<br /> J'en referais à l'occaze...quand j'aurai le courage...dans une autre vie...<br /> <br /> <br />