On me dit...

Publié le par Vermine01 (petit article dédié à Siné)

On me dit qu'on peut encore rire de tout mais pas avec n'importe qui... On me dit qu'il ne faut pas dessiner Mahomet sinon ça insulte les musulmans... On me dit qu'il ne faut pas dire que le pape est une grosse merde sinon ça insulte les chrétiens... On me dit ne même pas évoquer le mot Juif (oups) sinon je risque de passer pour un antisémite... Je vous dis rappelez-vous le temps bénit où nous étions encore libre de dire ce que l'on voulait sans que les religieux de tout poils nous traînent en justice !

Publié dans Videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
gnnniiiiii...
Répondre
D
oué. je et m'excuse auprès des lecteurs d'autobio pour les propos de Nicolas Sarkozy...Euh, non, pour m'être un peu emballé. Un jour, je serai un mec modéré, raisonnable et laconique. Un jour.
Répondre
V
<br /> ok...Je ferais donc un article toutes les trois semaines dédiés au pape pour mesurer tes progrès ;)<br /> <br /> <br />
C
On se détend les gars! Moi j'aimais bien le sketch des cintres aussi...
Répondre
V
<br /> T'inquiètes...On est pas du tout d'accord avec RoODOo mais on est pote !<br /> <br /> <br />
D
ha nan, c'est toi qu'a commencé avec il papa...Moi mon défaut c'est de partir au quart de tour. Mais c'est pas nouveau ça ;-)
Répondre
V
<br /> Non...J'ai dit que JE NE POUVAIS PAS dire que le pape était une grosse merde sinon ça insulte les chrétiens... Splendide démonstration.<br /> En plus mon sujet n'était pas du tout le pape, dont je me fous éperduement, c'est toi qui a ramenené le truc à ça et voulu détourné mon propos....Et du coup tes 70 commentaires de 70 lignes, on en<br /> est venu à parler du pape...<br /> Relis l'article de départ.<br /> <br /> <br />
D
Bon,au point où on en est, un ptit dernier, très court : lorsque je parle de ma foi à des gens qui ne la partagent pas, j'aimerais bien moi aussi causer d'autre chose que du pape, voire des croisades ou de l'inquisition. Mais c'est rare les gens qui interrogent les chrétiens sur autre chose. quand, encore, ils interrogent...La plupart du temps, en ce moment, ils insultent.<br /> <br /> Sinon, le fond de l'air est frais, non ? Ah oui, mais en avril, c'est bien connu...
Répondre
V
<br /> Euh...Oui...en même temp dans le cas présent, c'est toi qui en a parlé...Nous on a rien demandé.<br /> Sale catho ;)<br /> <br /> <br />