Les gorilles nous posent un lapin...

Publié le par Vermine01

Les gorilles atomiques de l'U.M.F.F. ne nous ont pas donné entière satisfaction... La plupart se sont fait embaucher dans des équipes de rugby et ont fini à poils dans des calendriers pour routiers homosexuels... Ils nous faut donc nous pencher sur un nouvel animal à modifier génétiquement sinon notre armée de monstres fous furieux ne verra jamais le jour... Oui, mais lequel? Le lapin bien sûr...

Publié dans U.M.F.F.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
le T-Shirt est bien arrivé. Autour de moi tout le monde bave de jalousie. Tu devrais monter un bizness.<br /> <br /> Photos suivent prochainement
Répondre
V
<br /> Héhé...Cool.<br /> <br /> <br />
P
Ben y va pas se plaindre notre grand favori, ça lui fait dla pub, N'EST-CE PAAS MISTER VERMINE ?
Répondre
V
<br /> Vous faites 50% de mes commentaires depuis deux jours....MDR<br /> Vous voulez un forfait?<br /> <br /> <br />
D
Oh! le blog de Vermine c'est pas MSN !!!!!lol
Répondre
P
Mouai, j'ai pas dis jusque là, moi j'ai une excuses valables pour ces "vieux dossier" qui ne sont plus DU TOUT d'actualité me semble-t-til, et moi aussi j'ai des dossiers à ressortir...
Répondre
D
Arrete de faire la belle, ou sinon je sort des dossiers!!!!!! lol
Répondre