...La vieille du parc...

Publié le par Vermine01


A
Saint-Etienne,
j'habitais pas loin du musée d'arts et d'industrie. Autour de ce musée, il y a un parc qui était, à l'époque, habité par une étrange créature malodorante : la vieille... Une sorte de gnome sans âge de 1 métre qui portait un drap sur la tête pour cacher je ne sais quoi...Ses cheveux?...Son magot comme elle disait?...Moi j'ai toujours plutôt pensé à une étrange difformité...

S tu te baladais tard la nuit dans ce parc, tu avais de fortes chances de la voir surgir de derrière un arbre pour venir te raconter ses histoires abracadabrantes...
Par exemple, une fois, elle m'a fait découvrir un coin particulièrement sombre du parc et m'a dit qu'ici je serais peinard si je voulais emmener des filles pour les violer...
Devant ma réaction effarée, elle insista en me disant qu'elle même avait été violée à de nombreuses reprises à cette endroit et que personne n'avait jamais entendu ses cris...
Un frisson d'horreur me parcourait le dos tandis qu'à sa mine réjouie, je compris qu'elle était contente de son effet.

Elle avait la réputation d'être une authentique sorcière, ce qui m'a toujours fait marrer, moi qui pense que la sorcellerie et l'occulte ne sont qu'un ramassis de conneries, jusqu'à ce qu'un soir, je vois de mes propres yeux de quoi elle était vraiment capable...

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ouh lala, mais oui, je me souviens aussi de cette vieille là... pour l'avoir croisée plusieurs fois de jour j'aurais pas aimé la croiser une seule fois de nuit...#°<br /> bonne idée de t'avoir lu un peu ce soir
Répondre
V
<br /> De jour, elle faisait peur aussi parce qu'on la voyait mieux...Mais c'est de nuit que ses pouvoirs se déchainaient... Ravis de te voir passer par chez moi, Nono...Des bises à ta petite famille et<br /> reviens quand tu veux ;)<br /> <br /> <br />
P
mouahaha!! quel merveilleux commentaire de Lisa!! quel lyrisme, qui n'est que le reflet du lyrisme dont tu fais preuve avec dans de verve, mon cher Vermine !!! :D
Répondre
L
DERNIER BLOG CRITIQUE PAR LISABUZZ :<br /> Autobiologie n est pas un Blog : C est une véritable drogue. A peine y aurez vous posé les yeux que vous serez hypnotisés, litteralement accros à la prose fulgurante de Vermine01. En effet, chaque ligne, chaque caractère de Autobiologie est passionnant et beau, très très beau. Un must à classer parmis les plus belles réussites de la blogosphère.<br /> <br /> Signé : LisaBuzz.
Répondre
R
nan nan je ne parlais pas d'autre chose que d'autobiologie, et en fait c'est pas "planches" que je voulais dire mais "cases", c tout de suite moins ambitieux. Je parlais en fait d'une voire deux ou maximum trois illustrations sur le thème de la rencontre lysergique entre les deux gentils chépers et la mamie perverse du parc...si ça te dis.
Répondre
V
<br /> ok....mais si on prend la même mise en page, il va falloir que tu arrives a faire un texte court...<br /> <br /> <br />
P
patron, patron! j'ai trouvé un nouveau financeur pour l'UMFF !!
Répondre
V
<br /> Ha heureusement que vous etes la cher professeur...Car j suis atteint d'une maladie horrible...Le manque d'inspiration kébloministique...J'espère que c'est passager...<br /> <br /> <br />