En attendant des nouvelles II

Publié le par Vermine01 et Bouzigues Romain

parc-01-petit.jpgDès que la version finale de la carte pour le pôle socio-culturelle est validée, je la mettrai sur le blog. Je mettrai aussi  la nouvelle affiche pour le festival Art qu'en Cirque  dès qu'elle sera finie (c'est à dire pas tout de suite). En gros, j'ai rien de bien neuf à mettre en ligne, pas de coup de gueule ( pas la force aujourd'hui, mais j'en ai en réserve, pas d'inquiétude...) mais juste envie de vous montrer un nouveau croquis péparatoire pour le BD que je finirai jamais.  Laissez-moi vos avis. Gros bisous tout le monde.

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
t'inquiètes pas moi c'est pareil :)
Répondre
V
Merci... En fait je dis croquis pour faire croire que je fais ça en 5 mn alors qu'en fait, je suis un galérien et que chaque dessin me prend des heures.
Répondre
E
Pour un croquis préparatoire, je le trouve plutôt vachement bien abouti. Je trouve ça super beau comme ça en l'état. Enfin moi je dis ça je dis rien.
Répondre
D
Bah moi je me creuse la tête pour la prochaine chronique, mais je ne la mettrai sur le blog que quand elle sera finie aussi. Et si ça vous plaît pas, on vous merde !!!
Répondre