Des fois, je cherche la merde...

Publié le par Vermine01 et Bouzigues Romain

cochon.jpg... Cette bannière de très bon goût m'a été inspirée par le 13h de Jean-Pierre Pernault (JPP, décidement, c'est des initiales d'intellos...) et sa manière inimitable de passer d'un sujet style attentat à Bagdad (un kamikaze s'est fait explosé dans une école maternelle, 3958 morts, 11 584 bléssés mais d'abord la météo...) à un reportage fleuve sur les ostréiculteurs de la Loire qui subissent de plein fouet les nouvelles normes européennes... Son 13h suit un plan systhématique : météo - violence, sang, insécurité - terroir. Mais le pire de tout, c'est les mots utilisés, les formules toutes faites que tout le monde reprend en coeur... Un exemple? Où avez-vous pour la première fois entendu parler de prise d'otage concernant les grèves SNCF? Chez JPP ! Et après t'entends partout dans la rue que la France est prise en otage. Avez-vous la moindre idée de ce que c'est d'être pris en otage? D'être séquestré un flingue sur la tempe? Moi non, du coup, je ne fais pas de comparaisons douteuses. L' autre fois, il a, dans le même journal, parlé de la France prise en otage par les grèves et d' Ingrid Betancourt... La classe, Jean Pierre. Vous pouvez me dire : "ben ouaip, mais qu'est-ce que tu regardes le 13h de Pernault, aussi?", je vous répondrai "Des fois, je cherche la merde...". A+ tout le monde.
 

Publié dans Les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oooooooooooo il me semble que ça m'interrresse pas le temps
Répondre
D
putain de hackers...
Répondre
V
Mon dieu mais tu as raison... Qui est le responsable de cette monstruosité? je veux des noms!!!
Répondre
D
Je voulais juste te signaler qu'il y avait un clown qui dansait la tecktonik sur ton blog...
Répondre