Sommes-nous seuls dans l'univers?

Publié le par Vermine01

seuldanslunivers01.jpg

Publié dans U.M.F.F.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mdr!!!<br /> tu peux leur dire que je suis très difficilement digestible (je sais sa si dit po mais c plus marrant) et que je peux servir à plein d'autres trucs ou je reste en un seul morceau<br /> ++<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mais si ! digestible, c'est disible sans problème ;)<br /> <br /> <br />
J
<br /> donc il vaut mieux s'écraser sur une montagne dans un avion rempli de terriens que dans une navette spatiale pleine d'extraterrestres...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Si tu montes dans une navette pleine d'extraterrestres, ils te boufferont avant le crash de toute façon !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Comestibles, comestibles... en fait j'ai pas la suite, c'était juste pour me foutre de SAD et 666 qui se copient sur leur commentaire... <br /> <br /> T'façon on va quand même pas avoir peur d'un poireau extraterrestre, mais c'est les végétariens qui vont avoir une surprise !<br /> <br /> Mais une raclette graphique, c'est quand tu fais des dessins avec le fromage ? <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Les végétariens?...C'est quoi c'te bête?<br /> Des dessin au fromage?....c'est une idée à creuser.. Ma femme a bien fait des dessins avec des frites trop cuites.<br /> <br /> <br />
D
<br /> La classe ! Elle marche bien cette tablette graphique ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci... J'en fait pas encore ce que j'en veux de cette raclette graphique, mais ça commence à venir.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou mon sham. Je me permets de t'écrire pour te signaler que tu m'as fais envie avec ton blog, alors j'ai fais de même. Je ne sais pas encore trop quoi faire avec mais ça viendra. ++<br /> <br /> http://rouach.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Héhé...Excellent ! Je vais y faire un tour immédiatement !<br /> <br /> <br />