Mon doudou !

Publié le par Vermine01

Il y a quelques temps déjà, An'Yes (les Tigrounoursses) m'avait proposé de réaliser une peluche d'après mes dessins.

Je lui ai donc fait parvenir un plan de ce que j'imaginais :
essaiplan03.jpgEt voilà le résultat :

montage-peluche-Riff.jpg La classe, non?

Publié dans Les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je fais une commande de lapin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oula...terrifiant comme bestiole !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ecoeurant il est vraiment reussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et en plus il attire les cauchemars !<br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> <br /> Merci, je vais y penser. Dès que j'aurai reconstitué mon bas de laine qui a fondu comme neige au soleil avec les vacances et queques achats déraisonnés mais tellement plaisants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est maguik ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un air de tottorro vampirisé! de quoi bien dormir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha oui en effet y'a de ça !<br /> <br /> <br /> <br />