Mais non, je suis pas mort...

Publié le par Vermine01

http://www.encyclopedisque.fr/images/imgdb/thumb250/15762.jpg


... Par contre, mon ordinateur, lui, a rendu l'âme... Ce qui explique mon absence ces derniers jours.
Faut juste que je trouve mille euros vite fait et je reviens.
Je suis pas très doué pour trouver de l'argent... Heureusement, un gentil routier barbu a proposé de me payer si je l'aidais à vider "je sais pas quoi" dans la cabine de son camion...
Max Meynier avait bien raison !

Publié dans Les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Putain t'aurai au moins pu mettre la chanson parceque là, avec une aussi belle pochette... Je suis frustré...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oué...Flemmard jusqu'au bout !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La désintox aura pas durer bien longtemps...... un nouveau mac tout neuf alors!!!!!! Veinard!!! Et en plus gratos!!!! T'as bien fait d'pas l'achever à coup d'pelles alors ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Faut tout que je réinstalle...Et ça, ça prend du temps quand on est un technicien de merde comme moi... Impossible de récupérer Toshop, du coup, toujours pas de nouveau article sur le blog....Et un<br /> blogrank en chute libre.<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Verminette est tellement gentille. Sinon, mets ton beau costume moule-burnes de guerrier (je suppose que tu le portes comme pyjama tous les soir en te couchant) et rentre dans le tambour de<br /> la machine. Programme "super essorage". Une ambiance WoW plus vraie que nature !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et ça fait tourner Photoshop aussi?<br /> <br /> <br />
J
<br /> qu'est-ce qu'on peut bien vider dans la cabine d'un camion? Pour ton ordi: paix à sa ROM!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est pas encore tout à fait mort...Il sufit que je trouve une carte vidéo compatible et je pourrais le réanimer.<br /> <br /> <br />
S
<br /> ARG ça c'est pas drôle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il me reste plus que son disque dur comme vestige.<br /> <br /> <br />