Le spleen des petits

Publié le par Vermine01

Un p'ti fanart vite fait mal fait pour un des rares groupes français que j'aime bien... Même s'il rêve de collaborer avec Mylène Farmer et Booba.

king-ju-blog.jpg

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> King Ju a lui-même dit qu'il n'aimait pas Mylène Farmer je ne sais plus quand o/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais non ! Il a même dit qu'il adorerai collaborer avec elle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> <br /> Sympa Stupéflip. De bons trucs. Textes ou zik. De bons délires aussi.<br /> <br /> <br /> Mais à petites doses pour moi.<br /> <br /> <br /> Sympa ton illu. Quand l'environnement fait à l'intérieur ce qui va finir par se voir à l'extérieur ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est un groupe qui a le mérite d'être original et de proposer un univers bien sympa...Et cette chanson en particulier me rapelle quelques souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est dommage, ils pourraient faire des trucs vraiment délires dans leurs concerts...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Apres 5 ans d'inactivité, ils ont du se rouiller un peu... Faut qu'ils retrouvent la patate !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> jsais pas, jviens de les voir à Lille moi. ça dure une heure à tout casser...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est un peu ce qui me fait hésiter...C'est des grenouilles de studio... Pas forcement à l'aise sur scène...y en a pas mal qui rale sur leur concert dans le groupe fb de l'asfh<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tu vas aller les voir à saint-é?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je sais pô... Si du monde y va, oui... mais vu que Nico va au Hell fest (moi pas assez de sou) et au big 4, ça m'étonnerai qu'il y soit...Auré m'a dit peut etre... Le 30 juin c'est ça?<br /> <br /> <br /> <br />