Ils sont prêts à tout sur BindR BD...

Publié le par Vermine01

Les auteurs BD les plus hot, dont moi bien sûr, sont tous sur BindR !

La site de la BD de qualité et des rencontres coquines !

Plus de 50 dessinateurs à découvrir sous leur meilleur profil sur : http://bindr-bd.com/

Profil.Z.Vermine.jpg

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
6
<br /> Excellent ...<br /> <br /> <br /> Et il y a du beau monde et de l'idée.<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé plusieurs d'entre eux ... Franchement classe. La tienne incluse of course. Et la brosse à dent avec le décapsuleur en duo ... Belle trouvaille.<br />
Répondre
J
<br /> super idée ce site! et t'es super bien rentré dans le délire :) un peu ronchon à l'idée de prendre un bain? moi non plus j'aime pas ça...<br />
Répondre
E
<br /> un léger déséquilibre sur la gauche de ton slip kangourou....!<br />
Répondre
D
<br /> héhé! ouais j'ai vu ça cet aprem sur le site de pochep! la classe! ;)<br />
Répondre