Ben...Il était passé ou?

Publié le par Vermine01

Il se gavait de meuporg jusqu'à l'indigestion...

J'ai un peu mal au crane mais ça devrait passer.

Et pour me prouver que cette phase de hardcore gaming est bien derrière moi, j'ai decidé de reroll un autre blog...me manque plus qu'à farmer les coms...

Ben quoi?

vermin01-scientifik-dessin-03copie.jpg

Le laboratoire de Vermine ouvre ses portes... C'est encore un peu vide mais bon...

Publié dans Les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> ha choule! fallout 3! t'as bien raison (je viens de terminer new vegas d'ailleurs y a 2 jours)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> le jeux vidéo c'est le mal<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'te le fais pas dire Dj Roodoo!!!!!! J'en ai la larme à l'oeil!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça chiale pour un rien ces gonzesses.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> AH PUTAIN ÇA C'EST UNE CHIEE DE BONNE NOUVELLE DE SA MERE LA TEUPU !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ha non hein..pas de putain de gros mots sur ce blog de merde !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merki.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai jamais été attiré par les MMORPG sur le net. Toujours des univers fantasy (je déteste ces univers). En moment, je préfère Fallout 3 (RPG tout court). Mais si t'as un lien vers un MMO sur<br /> l'univers post-apocalyptique, fais-moi signe (un pote m'a parlé de Lheel, mais il a l'air restreint d'accès). Sinon, pour ton blog, vas-y mollo sur les expériences :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> A vrai dire l'univers d' MMO je m'en fous un peu...L'histoire de wow, par exemple, casse pas des barres... ce qui est beaucoup plus profond par contre (et commun aux bons mmo) c'est la<br /> possibilité d'optimiser quasi a l'infini son personnage, d'améliorer en permanence son gameplay...<br /> <br /> <br /> C'est justement ce qui, parait il, manque à Leelh... L'univers tient la route mais le gameplay est bancal.<br /> <br /> <br /> Dans le style Ovni du mmo : http://universe.lego.com/en-us/default.aspx<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />