Br'ain de Cirque 2009 (suite)

Publié le par Vermine01



Du Soleil, plein de monde, de la musique partout, pas mal de gens avec le beau T-shirt que l'on m'avait commandé pour l'occasion...

Je garderai un super souvenir de cette parade de Br'Ain de Cirque 2009. Bien-sûr, la parade n'est qu'un des aspects de ce festival...Le top, c'est quand même les spectacles du soir...
Mais comptez pas sur moi pour les filmer, faut venir les voir !

Un seul de ces deux films est de moi...Devinez lequel !




Publié dans Mon taf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hi! hi! hi! hi! hi!
Répondre
V
<br /> Bouhouhou...C'est fini...Mais je bosse sur une autre affiche pour un autre festoche ces temps-ci. Je mettrai le résultat en ligne bientôt.<br /> <br /> <br />
N
C'est quoi tout ce cirque ?
Répondre
R
j'ignorais que le tour de france cette année se déroulait en monocycle! :D<br /> vraiment sympa, du cirque de plein air, c'est un retour aux origines, les saltimbanques du moyen age se produisaient dehors..<br /> <br /> (rien à voir :j'ai pondu un nouveau kéblo, un couple même!)
Répondre
V
<br /> Youpi, un kéblo....Faudrai que je m'y remmette aussi...<br /> <br /> <br />
R
un festival de cirque...ça doit être plein de babs. Brrrrr...
Répondre
V
<br /> Non...Les babs sont interdits à Bourg en Bresse.<br /> <br /> <br />
O
Sans oublier l'affiche… ;-)
Répondre
V
<br /> ça y est...Elle commence deja à quitter les murs de ma ville...ça va vite la comm.<br /> <br /> <br />