Br'ain de cirque 2009

Publié le par Vermine01

Le 20 mai commence la douzième édition du festival de cirque de Bourg-en-Bresse... C'est la première fois qu'une de mes affiches est imprimée en aussi grand format, ça fait bizarre. Du coup, pour me la péter un peu, j'en ai pris en photo....Ben quoi?...Si j'étais modeste ça se saurait !
Si ça vous dit de passer, le programme est visible en ligne : page 01 page 02

Publié dans Mon taf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
aïe... sorry for you... ils ne mesurent pas la qualité de tes affiche et de ton talents! si j'avais une entreprise ou je faisai un concert tu serais mon affichographe(j sais pas si ca existe se mot mais bon^^)en tout cas courage! je te tient mes ptits coudes contre les tient^^
Répondre
V
<br /> T'inquiète, c'est le principe quand on bosse en indépendant...On est au chomedu souvent.. Et puis j'ai toujours mon mis temps à côté, dc ça va !<br /> <br /> <br />
A
yeah te voilà connu de tous^^ et boah tu peux te la peter un peux quand même ;)
Répondre
V
<br /> J'ai fait mon fier...Mais maintenant je suis à nouveau en rad de taff....ça remet les pieds sur terre !<br /> <br /> <br />
L
sa te fais comment quand tu te promène en ville et que tu vois ton affiche; tu te dis " eh c'est moi qui les fait"??? <br /> comme sa me ferait bisar
Répondre
V
<br /> Ouaip, j'étais plutôt fier, c'est clair ^^<br /> <br /> <br />
B
Mon poussin tu es le plus fort et ton affiche est encore plus jolie que la banniere de notre guilde!!!!
Répondre
V
<br /> Merci ma Baya ^^<br /> <br /> <br />
S
mais c'est la gloire!!! c'est beau!!!
Répondre
V
<br /> J'ai deux autres affiches qui vont bientôt sortir... Et peut être bientôt une réalisation en collaboration avec une graphiste... Si ça abouti, ça va cartonnner !<br /> <br /> <br />