Un voyage dans le temps...

Publié le par Vermine01

Ca fait toujours bizzare de vider un grenier...On tombe sur des vieux disques, des BD qu'on aimait et tout un tas de vieilleries qui nous renvoient en arrière et font remonter à la surface des sensations oubliées... Derrière ma collection de matos informatique cassé, je suis tombé sur les peintures que je faisais quand j'avais vingt piges... C'était vraiment une période chaotique où ma santé financière n'avait d'égale que ma santé mentale en lambeaux... Et c'est plutôt rassurant, quelque part, de constater, en cette période de crise où ma boîte parle de licenciemment économique alors qu'elle engrange des millions, qu'il y a quinze ans, c'était déjà la merde... Et que je suis toujours bien vivant !

Publié dans Les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merçi beaucoup , <br /> as tu d'autres Oeuvres ...
Répondre
V
<br /> Je fais assez peu de peinture...mais j'en remettrai en ligne d'ici un moment.<br /> <br /> <br />
S
je pense qu'on a tous ses especes de souvenirs qui ressemblent a des fantomes du passé, sans renier d'aucune façon se qui fut un quotidien "décalé" je me demande souvent si c'est mon cerveau qui refoule ou si s'est les effets des prods, peut etre un peu des deux ... Et comme des fois une odeur peut faire ressurgir une emotions oubliés , ce tableau me laisse plutot une reaction epidermique , sa crispe mon corps qui ne voudrait plus revivre les etats de fantomes defonçés qu'il subissait (brave ptit corps ) mais l'esprit est plus pervers sa bataille dur ... donc j'adore cette peinture mais je sais qu'il faut pas trop la regarder , la page est tournée...<br /> Mais est je le droit de l'enregistrer sur mon pc ???<br /> Heu s'il vous plait msieur Vermine ...?
Répondre
V
<br /> Bien sûr que t'as le droit... Je suis content que cette image te parle autant.<br /> <br /> <br />
N
Un air au "skull" de van Gogh…Tu ne trouves pas ?
Répondre
S
bin moi j'aime bien cette peinture bien qu'elle soit un peu derangeante , comme une reminniscence de souvenirs brouillés , de visages quaziment oubliés
Répondre
V
<br /> Merci speo.k6...C'est effectivement un côté fantomatique que j'essayais de faire ressortir dans cette peinture.<br /> <br /> <br />
D
Une baignoire remplie de mecs bourrés peints en bleu...Des morsures, des dessins au marqueur sur le corps...Des crânes rasés à blanc, beaucoup, beaucoup, beaucoup d'alcool, du teush. Des dessins, des textes. Un scandale chez les voisins du dessus. de l'indus, du punk, de la techno, Portishead, Prodigy, La Marmaille Nue, Kraftwerk et Ministry. Un gros chagrin d'amour, un nombre incalculable de gueules de bois. Pas mal de fêlures, de gros pétages de plombs, un peu d'acide (après, ça a été beaucoup, mais là c'était d'avantage eau de Thonon qu'ergot de seigle...) Quelques trucs pas racontables aussi pour parachever le tableau, mélangez, servez cru : une belle brochette de cinglés, une des plus belles période de ma vie (une des plus gravos aussi.)<br /> <br /> Je crois qu'on était un peu beaux...
Répondre
V
<br /> Certains sont resté sur le carreau...Certains ont disparus...Certaines réapparaissent par miracle, n'est pas Sad?<br /> <br /> <br />