R.U.B.E.O.L. Le robot de l'humanité

Publié le par Vermine01

Allez, zou ! En avant !
Allez, zou ! En arrière !

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aurai bien aimé l'avoir il y a deux heures…il m'a l'air tout gentil! Combien ?
Répondre
V
<br /> Je sais pas... j'ai pas encore chiffré le coup des réparations! Nouvelle essai de mise en route très bientôt !<br /> <br /> <br />
O
Faudrait en faire un vrai, grandeur nature, à placer dans des lieux stratégiques. Je suis sûr que cela pourrait aider…
Répondre
V
<br /> Aider l'humanité ! Telle est sa mission...Telle est sa mission ratée...<br /> <br /> <br />
E
Ah Ah Ah!!! bien fait... je parle du dessin biensur, je ne suis pas si cruel.
Répondre
V
<br /> Moi si !....Hahaha<br /> <br /> <br />
R
ça commence très fort.... :D<br /> est-ce qu'on ne devrait pas rebaptiser le parti "Union des Monstres Fou Foireux"? nan pasque là...
Répondre
V
<br /> En tous cas, se sera jamais l'Union des Mellleurs Fabricants Français !<br /> <br /> <br />
S
il va marcher beaucoup moins bien... ça c'est sûr!!! oh oui, ça c'est sûr!!! Mais que va t-on devenir????
Répondre
V
<br /> Boaf...Il marchait pas des masses de toute façon...<br /> <br /> <br />