...Double négation...

Publié le par Vermine01

Quelques jours au Soleil...

Au bord de la rivière...
Quelques gamins qui plongent dans la flotte en faisant "la bombe"...
Quelques jours à siroter des bières à l'ombre des pins...
Quelques morceaux de reggae qui trottent dans la tête...
Quelques jours loin de mes écrans...
Quelques jours de rupture...

Quelques jours sans presque pas penser à World of Warcraft...

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben moi c'est comme les nenfants, le 1 septembre ! avec les 39h semaines et ptêtre un peux de macdo pour les fins de mois, bref tout plein de choses amusantes quoi ! Bon courage à toi !
Répondre
P
Hi hi moi aussi j'étais sous les pins des landes ! Mais ça fait du bien de rentrer aussi ! bonne rentrée à toi ! ;)
Répondre
V
<br /> En fait la vraie rentrée, c'est le 10 Septembre ou j'attaque un boulot plein temps, plus mon taff pour la maison des artistes, plus le blog et un peu de wow....Et des journées qui font que 24<br /> heures...Chaud.<br /> <br /> <br />
C
ça fait du bien , hein ?
Répondre
V
<br /> Vi...mais pas trop longtemps alors.<br /> <br /> <br />
D
tiens j'ai ce bouquin de Fante sur mes étagères depuis des mois et je ne l'ai toujours pas lu...C'est bien ?
Répondre
V
<br /> Ben...Pour le moment, j'ai lu que la nouvelle "L'orgie" qui fait 80 pages mais...Oui c'est bien, et c'est sur un sujet te plaire...<br /> <br /> <br />
M
la biere, le reggae, le soleil... ok! mais WOW... j'ai du mal moi... et j'ai essayé d'essayer... Sinon , c'est vrai que ta banniere est bien...
Répondre
V
<br /> J'ai toujours adoré les jeux vidéos depuis la super nes...Et beaucoup de gens me disaient "Toi, il faut jamais que t'essaie WoW, sinon t'es es pas sorti !"...Ça a finit par fonctionner comme une<br /> anti-pub et je me suis dis que je pouvais pas adorer les jeux vidéos et passer à côté de celui-là...Ils avaient raison, j'en suis pas sorti. Mais ce qui me plait encore plus que le jeux, c'est le<br /> côté social du truc...La guilde.<br /> Mais loin de moi l'idée de faire une quelconque propagande. Je parle souvent de ce jeu dans mon blog parce qu'il fait parti de ma vie (en ce moment), pas pour inciter les gens à y jouer...Tout le<br /> monde est libre, on est des grands garçons ^^...<br /> Merci pour la bannière, c'est au bout du sixième essai que j'ai réussi a faire ce que je voulais...<br /> Vive la bière et le reggae ;)<br /> <br /> <br />