2010 sera pire que 2009, mais en mieux...

Publié le par Vermine01

lapinpin03

Publié dans U.M.F.F.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très belle année 2010. Je te fais confiance pour tes prévisions. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne année ! Santé bonheur richesse pour toi et Olivier !<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aurai eu peur s'ils avaient été antropophages mais cannibales, ben s'ont qu'à ce bouffer entre eux, ça en fera moins!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mmh...On a donc un double sens ET une incohérence dans le même article...Quel génie je suis !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhh comment tu as deviné j ai pris 2 kilos<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Seulement deux kilos?...<br /> <br /> <br />
E
<br /> a cette epoque il aurait mieux valu faire un commité de dindes....!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ou d'huitres !...Mais je préfère dessiner des lapins !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu vas être content, je les ai invités pour le réveillon: ils viendront manger à min uit quand on sera bien engraissés !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> M'en fous, à minuit, ça fera deja deux heures que je serai en coma...Alors je sentirai rien.<br /> <br /> <br />