Ho non... Pas eux...

Publié le par Vermine01 et Bouzigues Romain

regressionessai.jpgLa nuit dernière, alors que j'étais vautré sur ma paillasse, une vision d'horreur m'est apparue... Et cette fois, elle n'était due ni à l'abus de Toison rouge 10+2°  ni au manque de Toison blanc 10+2°... Non, ce que j'avais sous les yeux était bien réel... Quatres émissaires de l'apocalypse, plus effrayant que la nuit de noce de Carla Bruni (bientôt dispo sur ce blog), se dressaient fiérement devant moi et m'on dit ceci : " Vermine01, nous t'avons choisi malgré l'odeur épouvantable qui reigne dans ta chambre pour délivrer ce message : nous ne sommes que les premiers d'une longue liste... Les Kéblokémon reviennent plus nombreux, plus bêtes et plus méchants... Autobiologie nous sert de base mais notre but est de contaminer le plus de blog possible..." . Puis ils ont diparu comme ils étaient apparus...Par la porte...
montageanus.jpg

Publié dans Kéblokémon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne sais pas dessiner mais ça me fait marrer! MDrRRRR
Répondre
V
Rha, t'es chiant avec tes questions... ça se voit non? Un teaser, c'est le mot français pour trailer et je suis très attaché à la langue française, ok man?
Répondre
D
Les yaourts Vermine01, c'est bon comme du...euh...non rien.<br /> <br /> c quoi la différence entre un trailer et un teaser ?
Répondre
V
Mais ouaip, rattrapes toi aux branches...En plus dans le cas présent, il s'agira plutôt d'un teaser... ben ouaip mon poto, tu parles à un vieux routard de la pub, embauché depuis bien longtemps par des professionnels et recommandé par les plus grandes marques de machines à laver...
Répondre
D
Bah t'sais, ça fait comme un trailer, ça met le specteteur en haleine...
Répondre