Une nouvelle page !

Publié le par Vermine01

Je viens de monter une page sur le site Artist UP. N'ayant pas tout compris à ce site, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! http://www.artistup.fr/page/vermine01

 

Publié dans Les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ben zut, c'est déprimant ça. Une idée comme ça, pour devenir "famous" : lance-toi dans la chanson française <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> YEAR! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben, il est toujours bon de se montrer un peu partout pour se faire un peu plus connaitre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu m'étonnes... Pour le moment je suis même pas connu à Bourg... Ni même dans ma rue... Même ma boulangère me dit "bonjour monsieur" depuis 8 ans.<br /> <br /> <br /> <br />