Un concours sur le blog de Joe SKULL

Publié le par Vermine01

Pour ceux qui n'auraient pas compris le sens caché de ce titre tarabiscoté,
il y a un concours sur le blog de Joe SKULL !
Moi, je lui ai envoyé ça :

joe.jpg
N'oubliez pas de voter !

Publié dans Mon taf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Si tu veux je peux enlever ta carte...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MDR...Disons que c'est un truc qui est attaché à tous les mails que j'envoie....Je pensais pas que tu la mettrai avec le dessin. Mais maintenant qu'elle y est, ça me pose aucun problême.<br /> <br /> <br />
6
<br /> Une de mes visions préférées. J'aime bcp l'humour et le traitement graphique.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci 666...J'ai bien aimé le tien aussi.... Je suis vraiment surpris par le nombre de participant et surtout par la qualité générale de ce a été envoyé... la concurrence sera dure, la lutte<br /> acharnée !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon chéri je ne vois pas pourquoi rourou doudou est en panique car je ne vois ici que 007 après une traversée du desert, et après la belle affaire!!!!!???<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> D'ailleurs si je gagne le concours et que ce T-shirt est imprimé, vous me ferez tous le plaisir d'en porter un !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou mon Sham,<br /> <br /> Heu comment te dire ça?.... Tte mes condoléences, achète toi un gilet par-balle, déménage, change de nom, enfin démerde toi pour qu'on ne te retrouves pas ^^.<br /> <br /> Moi je dit GG a toi pour cette belle image qui m'a bien fait rire.<br /> <br /> ++ et bô néné à toi et ta t'ite troupe   bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou grand druide en congès...<br /> Je pourrais te répondre que les intégristes ont d'autres cibles que les dessinateurs qui s'amusent...Mais l'actualité me prouvent que j'ai tort... Les intrégristes musulmans essaient de tuer pour<br /> une simple caricature...Les intégristes cathos ont brulé des cinemas... Les intégristes juifs ont fait preuve, pendant la seconde guerre mondiale, d'une grande intolérance envers le régime nazi...<br /> Bref, tous ces intégristes ne sont pas très ouvert à l'humour ou à la critique...Dommage pour eux, se remettre en question c'est ce qui permet dévoluer un peu avant de rejoindre le Néant (seul et<br /> unique vrai Dieu).<br /> <br /> <br />
M
<br /> Déja voté pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Le 20 janvier...<br /> <br /> <br />