Ouf, j'ai fini...

Publié le par Vermine01 et Dj RoODOo

Oui, je sais... ça fait une semaine que j'ai rien publié... Mais c'est pas ma faute, je suis tombé dans une faille spacio-temporelle... Je m'explique...Vous avez peut-être remarqué des modifications sur ma bannière... Je voulais un truc trash mais printanier et j'arrivais pas au résultat voulu... Alors j'ai décidé de m'y mettre sérieusement, de prendre mon temps et de m'appliquer, pour une fois... Et j'ai pas débloqué pendant quatre jours... Bon, ouf, c'est fini, je suis sorti du coma...
En fait, ma bannière ne change pas...Elle évolue...Au début, elle ressemblait à ça :

Quelques morceaux en plus gros... C'est fait avec Illustrator, puis avec des brush sur Photoshop... J'espère que ça vous plaît... Sinon, par pitié, ne me le dîtes pas tout de suite ou je vais repartir pour encore quatre jours minimum.

Et pour fêter ce remplissage de schizophrène, une petite musique de cinglé sera parfaite... Et pour ça, on peut compter sur Dj RoODOo... (En vérité, il m'a envoyé ce mix et ce petit texte pour fêter son passage au Ninkasi.)

"Toutes les bonnes choses ont une fin, les salopes ! L'été par exemple, qui pourrait avoir la décence de durer toute l'année -comme c'est le cas dans des pays où je n'ai pas les moyens d'aller, n'a rien trouvé de mieux que de céder la place à l'automne, ce qui est passablement nul vous en conviendrez. J'ai bien essayé de le retenir avec un de ces petits mix solaires, histoire de lui faire croire qu'on était encore en juillet, mais je me rends à l'évidence : house plus nostalgique, techno mentale lorgnant vers une tech-trance introspective, le groove est toujours là mais manifestement, les sanglots longs des violons de l'automne bercent mes platines d'une langueur monotone. Qu'à cela ne tienne : ne nous laissons pas abattre, dansons dans les feuilles mortes, les cheveux au vent, en nous riant du H1N1 !"
Roodoo - Promolekulz by Roodoo

Publié dans Les inclassables

Commenter cet article

Ek-Sistére 07/11/2009 04:53


Gt justement entrain de me dire que ta bannière était excellente et j'ai fini par trouver l'article la concernant donc du coup je te l'écris.

J'adore ce que tu fais !!
C'est franchement Excellent !!

Bien à toi et très bon w-e !!

Swann


Vermine01 09/11/2009 12:12


Merci bcp Swann (le week end est passé le temps que je réponde...mais il a été pas mal.)


Joe SKULL 22/10/2009 21:29


ah ah! ça donne bien le ton :) Il va avoir du mal a remettre de l'ordre dans tout ça... il devrait les numéroter!


Vermine01 23/10/2009 14:04


Même avec des numéros, c'est pas évident quand on a plus de cerveau !


Roodoo 22/10/2009 04:52


oué vive le vert fluo moche ! (quoique, j'y ai renoncé, mais je suis sûr que ça passerait bien sur ton blog. non ?)


Vermine01 22/10/2009 16:15


Non, vous n'"arriverez pas à me convaincre ^^


Franck 21/10/2009 14:03


C'est bien trash, ça claque, par contre pour le côté printanier, ça le fait moins avec ce fond noir (un vert fluo moche, ça te dit pas?).


Vermine01 22/10/2009 16:14


Je ne sais pas..attend, je réfléchis...euh...non.


666 19/10/2009 23:16


Printanier par les couleurs, trash par le dessin.
Objectif atteint.
Ca fait une jolie nature morte ...
Ca claque ...


Vermine01 21/10/2009 09:31


Romero qui court dans un champ de paquerettes ^^
Merci ;-)