M'en rappelle plus mais il parait que...

Publié le par Vermine01

... J'ai passé un super week-end avec des potes en Ardèche...

gerbo.jpg

Publié dans Les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> et "grâce" à Fesse-bouc, tout le monde est au courant, même parfois avant toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Big brother esionne nos big cuites !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> HAHAHA!! moi aussi j'ai passé un bon samedi avec des potes, mais je me souviens de tout, et si jamais j'avais un trou, ya des preuves en images :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà ce que je crains ! Les appareils photos partout... On peut plus être une larve discretement maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pourtant, l'odeur du vomi est un truc qui rappelle comment on a fini. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est un vomi du lendemain au reveil !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> des fois, vaut mieux pas se rappeler...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Maintenant faut savoir éviter les téléphones portables avec appareil photo et video ! Big brother publie tes pires cuites sur le web !<br /> <br /> <br /> <br />