Les aventures de Dieu

Publié le par Vermine01

Ces temps-ci j'archive toutes les BD et autres bidules que j'ai fait ces dix dernières années... Je retombe sur des planches que j'aimais bien, comme celle-ci, sur un scénar de mon pote Biscotte.

biblevermineetbiscotte.jpg

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup dieu avec le cigare. Et comme autres créations: le poireau et le parapluie. Bonne rigolade merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Des idées de mon amis Biscotte... Reconverti depuis dans la musique ( Son groupe c'est Monsieur Zéro)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai un pote qui fait de la muscu. Tu penses qu'il pourrait être Dieu, lui-même ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Fils de Dieu plutôt. C'est déjà pas mal...mais ça attire plein d'emmerdes, attention !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> à mon avis dieu a du prendre des mesures pour que les rateaux soient chassés du paradis... m'enfin ce n'est que mon pronostique personnel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est pour cela que Satan est souvent représenté avec un rateau à la main.<br /> <br /> <br /> <br />