You Know I'm Dead, I'm Dead - You Know It...

Publié le par Vermine01

Allez, hop...Un p'ti hommage vite fait... C'est pour toi Michael...

Publié dans Les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Parce que la vérité est dans la bouche des enfants...tu ne respectes donc rien, immonde punk pourri ^^<br /> <br /> Sinon, Dibango est vengé depuis longtemps, parce que ça m'étonnerait que Jeff Mills ait demandé la permission pour le sample de "Get on the Floor" qu'il a utilisé...Enfin bon, moi je dis, tant qu'ils arrangent ça entre noirs, hein, je m'en mêle pas...
Répondre
V
<br /> Moi qui ai toujours cru que tu étais noir aussi.<br /> <br /> <br />
A
BON ANNIVERSAIRE Vermine!!!!!!!!!!!!! :-)
Répondre
V
<br /> Mici ^^<br /> <br /> <br />
R
n'empêche dj roodoo souligne un problème qui dure depuis 20 ans : est-ce que manu dibango touchera ENFIN des royalties de ce que Jackson a utilisé sans sa permission???? tu me diras, il lui a survécu, c'est déjà ça!!
Répondre
S
non pourquoi???
Répondre
R
A vot' service !
Répondre