Kéblokémons : a tribute to the classics

Publié le par Vermine01

Riff a lancé l'idée avec les Schtroumpfs... A mon tour de rendre hommage aux grands classiques !

Publié dans Kéblokémon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
humour noir!! je suis fan!bonne soirée
Répondre
V
<br /> Héhé...Merci....Bonne soirée ^^<br /> <br /> <br />
P
Je partage l'avis de Mo- C'est pas beau pas beau tout ça
Répondre
V
<br /> Désolé je le referai plus (mensonge)<br /> <br /> <br />
E
voila voila, mon keblo est en ligne, ce fut long mais bon!<br /> a+
Répondre
V
<br /> Et hop...Un blog de plus qui est infecté...Super<br /> <br /> <br />
E
depuis le temps, je me devais bien d'un passage par chez toi, c que ces derniers jours j'ai bcp vu ton nom dans ma blogosphere... alors mon keblokemon arrivera bientot... j'espere rentrer dans le moule... ou pas...<br /> a++
Répondre
V
<br /> Ho yes ! Un nouveau kéblo ! Tiens moi au courant quand il est prêt, que je mette un lien !<br /> <br /> <br />
O
Eh bien t'as des idées colorées ;-)
Répondre
V
<br /> J'ai fait que reprendre les couelurs originales des monsieurs/madame...ça fait mal aux yeux ;)<br /> <br /> <br />