...Groupons-nous et demain...

Publié le par Vermine01 & DJ RoODOo

YES ! 350 membres, notre objectif est atteint, et il est temps de définir pour notre mouvement de nouvelles ambitions. Que diriez vous de 550 membres d'ici dimanche 08/02 ? je vous laisse le soin d'inviter tous vos contacts facebook à nous rejoindre, en toute liberté et sans containte aucune, si ce n'est la menace de devoir apprendre par coeur l'intégrale d'Alizée.

Devant les premières dissensions se faisant sentir dans notre mouvement (et dont les fauteurs seront évidemment livrés pieds et poings liés à Michelle Torr), je me dois de rappeler notre ligne directrice :

On tire dans le tas. On tire à droite. On tire à gauche. On tire dans la variète québécoise, on tire sur les comédons...Comédies musicales, pardon, on tire sur les chanteurs morts, sur les chanteuses hélas encore vivantes, sur les dinosaures du music hall de droite, sur les bobos de la nouvelle chanson de gôche, sur les groupes de chanson pseudo alterno, sur la femme du président, sur les chanteurs que vous aimez comme sur ceux que vous n'aimez pas...AND WE DON'T CARE !

Je pense que c'est clair...

Repos !

Bonus les plus beaux messages présents sur le murs :

"J'aimerais pendre Bénabar par les couilles"

"vincent delerm va te faire cuire le cul!!!"

"Je voudrais dénoncer Agnes Bihl, qui ferait mieux de ravaler la sienne."

"il faut aussi faire quelque chose contre le cinéma français...."

"Qui a piquer mon cd de Cindy Sander ?"

"Et toi, t'es plutôt Julien Doré ou Benjamin Biolay ?"

"Je viens de lire le mail de propagande n°1 et je suis au regret de vous annoncer que je ne supporte pas l'idée de vivre ma vie musicale sans avoir dans les oreilles les sons et les voix de Arthur H. Je me rends par la même compte que vous n'êtes qu'une bande d'arrêtés dans le temps dont les seuls références musicales sont toujours et encore Brel et Ferré... Je me désolidarise donc de ce mouvement arriériste. Paix à vos âmes vieilles !"

Commenter cet article

choule[bnkr] 11/02/2009 19:19

je vois que tu connais bien l'ambiance resto chinois.

Vermine01 12/02/2009 09:49


J'ai même été les voir sur place !


choule[bnkr] 09/02/2009 22:57

oh moi, la chanson gauloise... Mon truc, c'est les reprises des grand tubes planétaires par des chanteuses vietnamiennes. Le must.

Vermine01 10/02/2009 23:25


Ho oui...Leur reprise de Sardou à l'orgue bontempi...De grands maitres du easy listening!


DJRoodoo 08/02/2009 13:07

Thiéfaine ? C'est de la chanson pseudo surréaliste pour apprenti toxicomane, oui ! Je vais de ce pas m'occuper de son cas, à lui...

moimeme 06/02/2009 19:01

tu laisses tranquille hubert felix thiefaine et je te suis!

Vermine01 06/02/2009 19:06


Ben...Comme dit dans l'article, y a pas vraiment de chanteurs à l'abris, personne n'est intouchable...Mais c'est vrai que, sans aucune censure de notre part, Thiefaine ne s'est pas pris une seule
critique depuis le début... Perso, en plus, Thiefaine j'aime bien.


Lud 06/02/2009 14:27

D'après SAD mon dernier article pourrait être une contribution à la FILCCF ! ;)

Vermine01 06/02/2009 18:48


Héhé..Oui... Kenthin Moisimann doit être un ancêtre de Renan Luce, qui, lui, arrive à transformer sa merde en euros...Et qui nous casse bien les quetsches !