C'est la lutte finale...

Publié le par Vermine01 & Dj RoODOo

Parce que nous en avons marre d'entendre des platitudes susurrées par des bobos interchangeables. Parce que les textes surréalistes meuglés par des chanteurs tellement stéréotypés qu'on se demande s'il n'y en a pas qu'un seul, nous collent de l'urticaire. Parce que les mannequins filandreux et arrivistes et les déjections de la real tv, on ne peut plus les voir en peinture. Parce que nous attendons avec une folle impatience que Johnny fasse enfin, vraiment, par pitié, sa dernière tournée, et que nous espérons par dessus tout que tous ses amis les chanteurs sarkozistes sexagénaires fassent de même. Enfin, surtout, parce que nous aimons Brel, Brassens et Ferré...NOUS NE POUVONS PLUS NOUS TAIRE...

Rejoins la
Fédération Internationale de Lutte Contre la Chanson Française
sur Facebook pour participer à la lutte !

Commenter cet article

MR AL 14/04/2011 22:50



SALUT VERMINE besoin de te contacter pour un projet toujours dejanté biensur mais il reste serieux !!!


- comment faire pour te joindre !


al prod !



Vermine01 18/04/2011 10:19



Je t"ai envoyé mon mail...si tu as rien reçu, dis le moi sur un com.



nina de zio peppino 06/02/2009 11:40

Celui qui vole mon IPOd va me payer pour me le rendre…
attends un peu…je regarde sur son écran….Clint Mansell-Requiem for a dream puis O cruor sanguinis puis Philippe Jaroussky puis the Righteous brother dans Unchained Melody puis Autunn in New-York de chet Baker puis The Real Thing dans you are to me me puis Disenchantd de Everything But The girl puis ne me quitte pas de Jacques brel puis mi votu de Roberto Alagna puis à fond la caisse je marche rapidement avec Discobitch de kylian Mash puis Ascolta de Ludovico Einaudi (je te conseille les albums c'est d'enfer!) puis concerto pour violoncelle un bon adagios baroque puis Mike Brant dans laisse moi t'aimer…qu'est-ce-que ça fout là ça ? Qui a touché mon IPOD ???????????????????????

Vermine01 06/02/2009 12:48


Hihi...Cherchez l'intrus dans le ipod de Nina !


David 04/02/2009 16:31

Oui je suis sur Facebook à cause d'une amie qui s'ennuie terriblement et qui m'a harcelé pour que je m'inscrive pour pouvoir m'envoyer des pokes (j'ai toujours pas pigé ce que c'est d'ailleurs) cela dit je n'y suis pas sous mon vrai nom ;)

Sinon pour répondre à DJRoodoo ce qui me pose problème c'est pas trop les opinions (quoique) c'est surtout le réseau social. J'ai pas trop envie qu'une boîte dont je ne sais rien connaisse tous mes amis et connaissances.
Le journal le Tigre s'est récemment lancé dans une entreprise assez drôle, faire des enquêtes sur des anonymes en relevant toutes les infos qu'on peut trouver sur une personne sur Facebook et autres blog... Le gars en question s'est retrouvé nez à nez avec une photo de ses fesses brandie par son patron le matin au taff ! Trop bon c'est à lire ici :
http://www.le-tigre.net/Marc-L.html

Vermine01 05/02/2009 08:49


Perso, je suis pas trop parano avec tout ça...Les infos de ma fiche facebook sont fausses et régulèrement changées, plus par déconnade que par sécurité...Après, bien sûr, depuis 98 que je sème des
trucs sur le net, si quelqu'un cherche à avoir plein d'infos sur moi, ce ne sera pas très dur...Mais franchement, je vois pas qui ça peut interrésser ma vie de geek à la con.


Elodie 04/02/2009 10:48

Quand est-ce que tu nous sors Bénabarbabacaca en kéblokémon ? Je te payerai en bières chaudes.

Vermine01 04/02/2009 11:59


Je le note sur un bout de papier et j'essaie d'y penser pour les prochains kéblos !


DJRoodoo 04/02/2009 01:04

perso j'ai rien à refuser de bien palpitant au fichier Edvige. Et tu te doutes bien que les mecs qui ont des activités à cacher, ils ne vont pas les afficher sur facebook. Du coup cette pauvre paranoia qu'on nous sort ces jours-ci me fait bien rigoler. Qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir ficher de si terrible, facebook ? que les gens préfèrent la starac à koh lanta ? qu'ils font des groupes potaches sur l'alcool, les 80's et la chanson française ? Que soeur Emmanuelle oui mais Benoît XVI non ? haaaaaaaan, il a intérêt à pas avoir le sommeil trop facile, Big Brother, sinon avec ça il va pioncer en moins de deux...En ce qui concerne l'aspect ultra commercial de facebook, et la contradiction avec les visées hautement underground et subversives de notre groupe, nous sommes bien conscients du problème. C'est pourquoi nous envisageons d'étendre dans un avenir proche nos activités à myspace. Mohohohohohahahahahahahahaaaaa...

Bon et si on s'écoutait un petit Dominique A maintenant ? Nan, revenez, je déconne...