Un p'ti jeu...La solution !

Publié le par Vermine01 & Verminette

Vous aviez deviné (un grand bravo à Alice et à Baya), il s'agit d'un tire-bouchon...Franchement, c'était pas évident à trouver et en plus, c'est pas tout le temps facile de s'en servir...Il m'a fallu ouvrir deux bouteilles de vin ce soir là pour y arriver, mais pour faire avancer la science, je suis prêt à payer de ma personne...


Tire chonbou
envoyé par vermine01

Publié dans Les inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est pas un tire bouchon... C'est un pousse bouchon...
Répondre
V
<br /> Remarque très juste...L'oeil de l'expert !<br /> <br /> <br />
C
Oui SAD, l'excuse des tentatives répétées pour bien s'en servir, on connait. Dis-moi Vermine01, tu dois être très long à taper sur ton ordi en ce moment. Une touche toute les 3 minutes environ ?
Répondre
V
<br /> Ben quoi...C'est deja pas mal une touche toutes les 3 mn, non?...Quand j'étais ado, je faisais une touche tous les trois mois alors je sui plutôt en progrès...<br /> <br /> <br />
M
Oh verminou j'avais presque l'impression d'être invitée chez toi pour prendre l'apéro, mais bon je suis un peu frustrée et au fait on a gagné quoi Alice et moa?????<br /> En tout cas mon chaton comme dirait Alice moi aussi j'ai connu des tire choubons plus efficaces!!!!<br /> Le problème c'est de gérer la crampe aux doigts ensuite, car tu dois avoir du mal à tenir ton verre après débouchage de bouteille!!!!!<br /> Ton geste m'a paru très médical en fait on se demande ce qu'il va arriver à cette pôvre boutanche!!!<br /> Bibizzz verminou et je ne te demanderai pas le nom de l'ami qui t'a offert cette merveille de la technologie.
Répondre
V
<br /> Ha oui, c'est vrai que dans un jeu on est censé gagner quelque chose....Euh...Ben si vous passez vers chez moi (Bourg en Bresse), je vous offre l'apéro...Envoyer un mail avant, histoire que je<br /> prévois ^^<br /> Sinon pour le nom de la personne qui m'a offertcette merveille detechnologie, je ne le divulgerais pas car je vais quand même pas dénoncer mon beau-père Guy !<br /> <br /> <br />
A
Ah ah ^^<br /> Il me semblait bien que le guide était positionné bizarrement . En fait, j'en avait vu des plus modernes sur ce principe là. Ca ressemblait un peu ;-)<br /> Pas trop mal au crâne le lendemain j'espère ?
Répondre
V
<br /> Malgré une petite hésitatiion dans ta réponse, je considère que tu avais trouvé...<br /> Pour le mal au crane, je dirais...Juste ce qu'il faut ^^<br /> <br /> <br />
L
Mouais c'est un truc à énerver les barbares ça... ou à saouler le sommelier vu que deux bouteilles ont été débouchée.
Répondre
V
<br /> T'inquiète pas pour le sommelier, il tiens bien le choc !<br /> <br /> <br />