Raïve partille (by Dj RoODOo)

Publié le par Dj RoODOo

La vie n’est pas toujours facile lorsqu’on aime la techno. Et même, j’irais jusqu’à dire que pour un passionné elle a parfois des allures de film de guerre. S’il fallait compter toutes les  fois, depuis que j’en écoute, où il a fallu en découdre avec des manants bavotant des arguments aussi définitifs que : «c’est pas de la musique c’est du boum-boum c’est pas humain c’est fait par des machines c’est de la dance c’est pour les pédés c’est toujours pareil ça accélère le rythme cardiaque c’est pour les clubbers c’est commercial c’est pour les drogués c’est froid c’est violent c’est de la tecktonik c’est la musique du diable », je n’aurais pas assez de mes 20 doigts (bah quoi, vous avez pas d’orteils vous ?)
Heureusement, il arrive parfois, dans cet océan d’incompréhension, que l’on sente que quelqu’un vibre sur la même longueur d’onde. Quelqu’un  qui a entendu lui aussi l’appel du tam-tam digital. Quelqu’un qui a connu la fièvre de l’interdit en guettant le passeur sur une aire d’autoroute paumée à deux heures du mat, quelqu’un qui a connu le « peak-time », ce moment magique où 2000 extases se joignent pour hurler leur joie à l’unisson…Par exemple, lorsque j’ai visionné cette vidéo, j’avoue que je n’ai pu réprimer une larme de joie et de reconnaissance. « IL Y A LA PLEINE LUNE LA MUSIQUE LA DANSE, ON EST EN TRANSE ! »


Nan, mais revenez, c’était une blague !

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un sale dégénéré de saloperie de sale DJ de merde...En vacance aux antilles. Nan, je vous nargue pas...Je me la pète, nuance.
Répondre
V
<br /> Dj Prout<br /> <br /> <br />
M
Ne s'agirait il pas de la comédie musicale Cindy qui a eut le succès qu on sait?????<br /> Alors là chapeau bas mon cher DJRoodoo car nous sommes pour une fois en parfaite harmonie en ce qui concerne nos gouts musicaux.<br /> C'est à la limite de l audible...<br /> Bravo pour le travail d archive car trouver une daube pareille ça tient de l'exploit.
Répondre
V
<br /> RoOdOo, tel un détective du net, traque toutes les merdouilles possibles pour les partager avec ses amis...Quelle générosité ! Et oui, il s'agit de Cindy qui a eu le succès qu'elle méritait...Je<br /> vois que madame est une connaisseuse !<br /> <br /> <br />
M
RoODOo, t'es vraiment un sâle dégénéré de saloperie de sâle DJ de M.... !Sincères et méprisantes salutations!
Répondre
V
<br /> C'est une définition assez exacte de Dj RoODOo...<br /> <br /> <br />
D
C'est ça le boulot de deejay, baby : non seulement être à la pointe de l'actualité musicale, mais encore savoir dénicher la rareté qui fera la différence sur le dancefloor...Là, je pense que j'ai vraiment tiré le gros lot.
Répondre
V
<br /> Je traduis : ça consiste à passer sa vie sur le net à la recherche des vidéos les plus débiles et les zik les plus insupportables !<br /> <br /> <br />
M
Mais comment fais-tu pour trouver de pareilles perles ?...Le travail, j'imagine !
Répondre
V
<br /> Non...Chez RoODOo, en tout cas c'est pas le travail !<br /> <br /> <br />