Dj Dixon et le bonheur (by DJ RoODOo)

Publié le par Dj RoODOo 'n' Vermine01 are the black gold of ze sun


Il y a de ces moments dans la vie, où l’on aimerait bien faire un arrêt sur image. Prolongé, si possible, l’arrêt. Des instants tellement pleins, que l’on se demande bien pour quelle raison le temps continue d’avancer après, vu que, de manière assez manifeste, on vient d’accomplir exactement ce pour quoi on était présent sur cette planète. Alors, que le monde continue à tourner pour les autres si ça leur fait plaisir, moi je veux bien. Mais en ce qui me concerne, passez moi la télécommande, que je presse le bouton pause. Non, je ne vois pas pourquoi je ferais autre chose, pourquoi je goûterais autre chose que ce qui est en train de m’arriver. Laissez moi tranquille à la fin. Je ne veux être nulle part ailleurs qu’ici et maintenant, pour toujours. C’est vraiment trop demander ?

Publié dans Musique

Commenter cet article

DJRoodoo 18/12/2008 15:47

Oué c'est clair que niveau house les chevaliers de la morts ne tiennent pas la route...

Marie/Bayadère 18/12/2008 02:52

Mac Escher le rappeur?????
C est pas un type qui fait des tableaux entre Mondrian et Vazarelli très géométriques, structurés et déstructurés en même temps?(comme toi quoi dixit toi même hihi). Mais il fait du rap aussi c est dingue!!!!! Très avant gardiste ce garçon!
Il y a bien Stéphane Escher mais il est pas rappeur non plus, par contre il est suisse...
Et Mac Escher il est quoi? C'est que j ai puisé au fond de ma mémoire pour me souvenir de ce peintre ou plutôt ce graphiste, et me souviens seulement de deux ou trois tableaux c'est tout.
Et c'est quoi la house en fait??????

DJRoodoo 18/12/2008 00:07

J'ai un peu l'impression que Marie me comprend mieux quand je parle de métaphysique que de house music...Tu devrais te méfier Verminou, elle est sûrement dangereuse.

Vermine01 18/12/2008 08:28


Je me méfie toujours des chevaliers de la mort... Mais ils sont pas non plus si puissant que ça !


DJRoodoo 18/12/2008 00:01

Je suis un tableau de MC Escher à moi tout seul...Bah si tu sais, MC Escher, le rappeur...

Marie/Bayadère 17/12/2008 00:15

A te lire il me semblait bien que c était les réflexions de quelqu'un qui avait entrevu, perçu, ou vécu le définitif, d'où ma question...
En fait j'ai bien pigé la première partie de ton discours mais je dois avouer que je me suis un peu perdue dans la suite pour retrouver mes capacités intellectuelles dans le dernier paragraphe. Ouf j'ai eu peur pour moi pendant quelques instants. Tu sais cette sensation de lire des mots qui ont un sens mais collés ensemble il n y en a plus!?
Bibizz de la petite curieuse.

Vermine01 17/12/2008 12:28


Cette sensation est l'un des effets secondaires due à la lecture des articles de Roodoo...