« J’écoute du Bob »…By Dj RoODOo

Publié le par Dj RoODOo & Vermine01

Phrase consternante, mainte fois entendue dans la bouche d’individus non moins consternants. Souvenir de soirées enfumées passés en compagnie de spécimens défiant la pensée darwinienne en démontrant la capacité de l’homme, par strates successives correspondant au nombre de bongs inhalés, à revenir de façon de plus en plus définitive à la position horizontale. Restes vagues de discussions absurdes et sans fin sur la signification mystique de fadaises sans fondement.Vision atterrante de loques dreadeuses jouant - mal, la plupart du temps – du djembé à longueur de festivals punks, dont on devrait systématiquement les exclure. De filles sapées comme des sacs se soumettant, sous couvert de coolitude, au comportement gerbant de petits mâles consommateurs planquant leur nullité de beaufs sexistes derrière des ponchos dégueus dont même Manu Chao ne voudrait pas. Réminiscences d’inculture crasse, pour ne pas dire d’analphabétisme, dissimulés derrière la consultation quasi-religieuse de sommes telles que « Fumée Clandestine »  et, pour les cerveaux de la bande, de l’intégrale des immortelles « Editions du Lézard » (que d’ores et déjà, maints toxicos en phase terminale doivent chaleureusement remercier pour leur avoir indiqué le chemin de la déché…euh pardon, de l’illumination)…Et, survolant ce paysage désolé, la lourde et écoeurante odeur du mauvais shit marocain.

 « J’écoute du Bob », comme « je suis coincé dans les méandres d’une pensée flemmarde, conformiste sous ses atours de rébellion à deux balles, totalement désarticulée ». « J’écoute du Bob », comme « je me réfugie dans la nostalgie fantasmée d’un paradis artificiel bien confortable, vu qu’il m’évite de faire face à mes propres contradictions et au monde tel qu’il est . Que celui qui ne s’est jamais pris une bonne reculée au double-six me jette la première pierre … »

Publié dans Musique

Commenter cet article

auré 10/11/2008 11:17

Désolée mon poto mais tu la connais aussi.... Tu veux un indice ou tu vois qui c'est?

Vermine01 10/11/2008 11:24


Tu parles de celle qui est dans un ashram au canada alors?


auré 09/11/2008 15:16

Et bien non mon cher Roodoo, je n'ai pas encore eu de ses nouvelles...

Vermine01 09/11/2008 19:11


Mais qui vous fréquentez, diantre !


DJRoodoo 09/11/2008 00:32

Au fait Auré tu as des news de notre amie hippie partie dans un ashram à Goa ?

auré 08/11/2008 15:53

Merci Riff!!! J'attends la suite des travaux...

auré 08/11/2008 11:35

Encore hier, j'ai discuté avec un pyjama sandales (bon c'est pas la meilleure idée que j'ai eu mais bon...) et au secours....!!!!!!! Discours super plaqué sur le sens de la vie:" ouais tu vois j'me sens pas inscrit dans notre société, alors j'travaille pas, j'me sens pas à ma place j'veux d'l'harmonie....." pffffuuuuu!!!!!!! et vision ultra fermé pour quelqu'un qui soit disant est ouvert, peace and love et dans le partage.... Bref, en conclusion je n'aurais qu'une chose à dire pauvre naze!!!!!!!!!!!