La plage ? Pourquoi pas après tout ?

Publié le par Dj RoODOo (illustrations de Vermine01)

Marre. Trop c’est trop. Il arrive dans la vie que l’on fasse des overdoses de toutes sortes. Ben voilà : après quelque chose comme 15 ans de bons et loyaux services j’ai récemment raccroché les cyber-gants. Définitivement, provisoirement, je n’en sais rien. Toujours est-il que j’éprouve un impérieux besoin de prendre de la distance vis à vis de l’univers électro…Et les faits sont là : la moindre boucle minimale me colle des boutons. J’ai des nausées lorsque j’entends de la trance (déjà globalement je n’aimais pas beaucoup ça, mais là ça dépasse l’entendement !). Les derniers trucs soit-disant « gééééééniaux » qu’on m’a conseillés m’ont fait bailler (il y a des fans de dubstep qui traînent sur ce blog…Va falloir m’expliquer les copains ! ) Mes vieux potes ravers ne me reconnaissent plus : j’ai arrêté d’acheter la presse spécialisée, de traîner sur les sites et forums où j’étais connu comme le loup blanc. On ne m’a pas vu dans une soirée depuis si longtemps que dans le milieu on parle de moi à l’imparfait. J’ai même oublié à quoi pouvait bien ressembler une pilule d’ecstasy, et je n’ai aucune idée de ce qui sort en ce moment, de ce que peut être la dernière mouvance révolutionnaire comme on nous en pond une tous les 15 jours depuis 20 ans…Aucune idée, et je m’en tamponne, mais alors vous n’imaginez pas. Seules, à petite doses encore, la techno de Detroit et la house la plus groovy trouvent parfois grâce à mes oreilles. Les valeurs sûres, Carl Craig, UR, Joe Claussel, Larry Heard…Tiens, tous des blacks, heureux hasard !

Publié dans Musique

Commenter cet article

Cécile 27/09/2008 13:06

Merci de m'avoir fait me rappeler de cet album que j'avais il y a une petite trentaine d'années en vinyl !!! Moi j'écoute de tout, de l'électro mais aussi tous ces vieux trucs qui resteront inégalés… ;o)

Vermine01 27/09/2008 16:47


Ben ouaip...Faut écouté de tout pour rester en bonne santé ^^


Marie/Bayadère 25/09/2008 18:01

Ah Dj je n aurais pas mieux décrit mon univers musical, finalement je me rends compte a quel point ces années étaient riches en créativité, ça sonne toujours bien, pas une ride, c'est chouette et ça fait du bien à mon ptit coeur.
Tu vas voir cette cure va te revigorer le créatif!!!!
Au fait c est quand que j ai mes lapins sur un Tshirt MOA!!!!???

Vermine01 25/09/2008 19:32


Quand tu m'aidera à finir le laby et la salle des setteck ^^


DJRoodoo 25/09/2008 12:24

Jusqu'à ce matin, je marchais dans les ténèbres, ignorant jusqu'à l'existence de Cindy Sander. Et puis, je suis allé sur Youtube, et la Lumière fut. Enfin, pas trop longtemps, vu que je n'ai supporté l'intensité de son éclat que 18 secondes et demi.

Merci les gars. Non, vraiment, merci. Il manquait quelque chose à ma vie, grâce à vous me voici enfin un homme entier.

Vermine01 25/09/2008 12:46


Te voici devenu un papillon de lumière.


Dustyfingerz 24/09/2008 12:41

Tu le cherche le cout d'état Vermine et tes Ninjas ceinture noirs de yoga n'y pourront rien!! ah ah ah

Dustyfingerz 24/09/2008 12:17

Une petite vidéo pour ceux que ça interesse...

http://dubstepallstarz.over-blog.com/article-23092827.html