...Mon voisin le lapin II...

Publié le par Vermine01 et Bouzigues Romain

Il faut savoir faire face à ses phobies... Les regarder dans le blanc des yeux et les affronter... Mais ce n'est pas pour autant que l'on est sûr de les vaincre...Vermine01 contre lapin géant...Qui va l'emporter?

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu, hein ?
Répondre
V
<br /> vi...Je técouterai la prochaine fois....<br /> <br /> <br />
E
Alors je t'échange un peu de trame contre un peu de couleur, mais discret, style personne n'a rien vu :)
Répondre
V
<br /> OK...On se fait passer tout ça sous la table...<br /> <br /> <br />
E
C'est clair que ton traitement de la couleur déchire tout, j'avoue être un peu jaloux :(
Répondre
V
<br /> Alors peut-être que mes années de beaux-arts m'ont servis à quelque chose alors...<br /> Emo, moi je suis jaloux de ton utilisation des trames! Quand j'essai ce genre d'effet sur mes dessins, ça fait tout caca...<br /> <br /> <br />
P
que de violence!<br /> allo le CSA?
Répondre
V
<br /> ben non hé...En plus ça finit par une belle scène d'amour...<br /> <br /> <br />
J
Quel combat et surtout quel finish :D héhé !!!<br /> J'aime bien les couleurs que tu mets dans tes dessins, c'est bien chouette !!!
Répondre
V
<br /> Je me force à mettre des couleurs sobres...Sinon, je fonce tête baissée dans le fluo, et c'est pas forcement très heureux !<br /> <br /> <br />