Finesse, grâce et bon goût...

Publié le par Vermine01, David et cousin Mathieu

Allez hop...Une nouvelle petite fournée de Kéblos, qui, pour une fois, ont décidé d'éviter la vulgarité pour s'orienter vers un humour plus cérébral...Il était temps !

Publié dans Kéblokémon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
même après quelques mois ces dessins miséreux parviennent encore à ma faire rire aux larmes.... c'est grave docteur?^^
Répondre
V
<br /> Mais non c'est pô grave...C'est juste la preuve que tu es sensible à l'humour fin et raffiné des Kéblos !<br /> <br /> <br />
P
c'est vraiment trop bon ! dommage qu'on en pas un peu en ce moment !
Répondre
V
<br /> oui je sais...faut que je m'y remette !<br /> <br /> <br />
P
Hey, on a eu une idée de Kéblo à te soumettre : roulo essuie-glasse ( Julio Iglesias )... A toi de voir !
Répondre
V
<br /> Je pense que Julio essuie-glace suffirai, sinon, c'est trop dur à comprendre...merci, j'ai plus beaucoup d'idée de kéblo ces temps ci<br /> <br /> <br />
F
bravo pour tes keblos, très fort, juste, je n'arrive pas à lire dans la bulle du emenem
Répondre
V
<br /> Merci Flo...Effectivement, c'est pas écris super gros...Il s'agit d'un bon gros "MOTHER FUCKER"...<br /> <br /> <br />
J
ah t trop un bon elle ma fait poiler cette planche
Répondre
V
<br /> Merci Jedounet...Je l'ai faite avec deux collègues alors je partage les honneurs ! a+<br /> <br /> <br />