Gameurs, gameuses, on vous ment, on vous spolie...

Publié le par Vermine01 et Bouzigues Romain

...La réalité virtuelle, c'est malheureusement, encore et toujours une réalité ! Les grands spécialistes de l'addiction aux jeux vidéos parlent de fuite des problèmes quotidiens chez les hardcore gameurs...Peut être... Mais le plus gros soucis pour eux, c'est qu'ils vont devoir faire face, à l'intérieur même du jeu, à d'autres problèmes parfois pas si simples (sans pour autant être dispensés de ceux de la réalité (la vraie, je veux dire...ça va vous suivez toujours?).
Prenons, au hasard, l'exemple de WoW...Avant d'attendre l'ultime niveau 70, pas de soucis...Chacun va à son rythme, on est pas obligé de faire tous les donjons, même des petites quétes font progresser, tranquille. Mais une fois le level 70 passé, pour pouvoir progresser encore, il n'y a plus que la course à l'équipement...Je veux une armure encore meilleure, une épée qui déchire tout, etc.... Et pour en trouver, le top c'est les donjons haut niveaux...Des donjons supers durs où on meurt souvent, et donc on s'énerve, cherchant, dans le groupe, qui a merdé pour lui faire porter la responsabilité de l'échec...Ou alors il y a le joueurs contre joueurs...De gigantesques arènes ou la horde (à mort !!!) et l'alliance (les plus beaux, les plus forts) se tapent joyeusement sur la gueule pour l'honneur et surtout pour humilier l'adversaire !



Bref...La réalité virtuelle, elle est des fois tellement moche qu'on dirait la vraie...C'est dire. Elle est même tellement moche qu'elle finit par ressembler au sport, avec son niveau d' exigence, sa putain de compétition et de pression... Et hier soir, dans le redoutable donjon du Labyrinthe des Ombres, notre équipe a été presque aussi brillante que l'équipe de France pendant l'Euro 2008...En moins drôle !

Publié dans Les inclassables

Commenter cet article

choule[bnkr] 25/06/2008 20:47

Et puis à proportion de ce qu'est payée l'équipe de France, je peux même dire : vous avez été excellents.

Vermine01 et Bouzigues Romain 25/06/2008 21:49


Ben...En y réfléchissant bien...Vu qu'on a wipe sur l'avant dernier boss de fin du Laby, on peut dire qu'on a échoué en demi-finale...C'est largement mieux.


Riff 23/06/2008 01:12

heureusement quand l'umff sera au pouvoir, on abolira toutes ses réalités virtuelles au profit d'un grand retour des jeux du cirque à l'antique, avec combat de gladiateur et de bêtes sauvages, et jeté de chrétiens dans la fosse aux lions... ce sera tellement plus bath' !

Vermine01 et Bouzigues Romain 23/06/2008 08:42


Quel excellent programme Riff...Vous êtes nommé ministre de la culture !


Pulco Cifon 21/06/2008 12:01

La lassitude pointe son nez ?

Vermine01 et Bouzigues Romain 21/06/2008 12:07


Non...Juste un petit coup de mou...Et puis quand je dis qu'on a été aussi nul que l'équipe de France, j'éxagère un peu...