les aventures de DJ Roodoo et les putes

Publié le par DJ RoODOo, Vermine 01 et les teupus



J’aurais pu vous parler de l’après-midi Body & Soul à la piscine du Rhône à Lyon, le 8 mai.
Vous dire que c’était un pur moment de magie, comme on en vit un tous les dix ans quand on aime la house, que les deejays, François K, Joe Claussel et Danny Krivit étaient dans une forme olympique, qu’ils ont, en communion avec les danseurs, su créer une vibe joyeuse, profonde et spirituelle qui a mis le smile à tout le monde, vous dire que moi même, alors que je n’avais en tout et pour tout bu que trois verres de rosé, j’étais allumé comme si j’avais avalé je ne sais trop quoi tellement le décor, le soleil, l’ambiance et la qualité de la musique m’ont transportés…

Publié dans Musique

Commenter cet article

DJ RooDoo 04/06/2008 17:05

pigiste chez Trax ? ah nan quelle horreur, c hyper mal payé (j'ai un pote qui le fait, il est rémunéré au lance pierre) et en plus il faut se coltiner les modasses de la branchouillerie parisienne, plutôt crever ! De toutes façons, je crois qu'il ne prennent que des gens qui ont une formation ds le journalisme, donc le problème est réglé lol

Sinon, je fais partie du groupe Electro-Punk Dandy Freaks, et là en ce moment je suis aussi sur un projet de live mêlant sons house et grooves afro-antillais (je ne parle pas de zouk, hein ! quoique, remarque...). Ca s'appellerait Citron Citron, ce serait en collaboration avec un collectif de VJ's, et j'en reparle dès qu'on a quelque chose d'un peu plus concret à proposer !

AzwaxX 04/06/2008 09:44

He Dj RoOdoO encore une chronique interressante mais dit moi t'es pas consultant chez "Trax" ? lol ...je rigole bien sur....sinon je voulais savoir si du produisait de la musique? en plus du Dj'ing voilou poto a+ pour une de tes nouvelles chroniques...

DJ Roodoo 02/06/2008 13:09

Wow quel talent ;-) !

DJ Roodoo 01/06/2008 14:54

oué on a troqué les week end hardcore sous acide dans les bois contre des après midi deep house au soleil, au champagne, en bord de Rhône...On s'embourgeoise que veux-tu !
Sinon Thierry m'a expliqué qu'au petit matin, lorsque le Muezzin a fait retentir l'appel à la prière "Allah ackbar", la musique s'est tue...Et n'a repris qu'ensuite. J'aurais aimé assister à ce moment.

Vermine01 et Bouzigues Romain 02/06/2008 08:07


La musique s'est cal' Muezzin peu....


DJ Roodoo 01/06/2008 13:34

Sinon, j'apprends à l'instant que pendant que je mixe dans des boîtes borgnes, mon copain Thierry fait des soirées house au champagne sur les toits d'Istanbul. Y'a vraiment pas de justice...

Vermine01 et Bouzigues Romain 01/06/2008 14:34


Ça fait plaisir de voir qu'avec les années, vous vous êtes enfin calmés et avez opté pour un style de vie un peu plus pantouflard.