Mais jusqu'ou s'arrêteront-ils ?...

Publié le par Vermine01 et David

Amour du beau dessin, respect du travail bien fait, recherche d'un humour sans vulgarité...
Les kéblokémons refusent la facilité et relèvent le niveau...

Publié dans Kéblokémon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oui repousser les limites de la débilité, tel est notre créneau. Et bientôt, Romain et moi serons les Maaaaîîîîtres du monde ! Muaahahahahaha (rire diabolique).
Répondre
R
au fait , inspiré par ta fournée du jour, j'ai réussi à en sortir un moi aussi!^^
Répondre
V
<br /> Et puis un beau en plus...Un de ces 4, il faudrait qu'on se fasse une série commune...^<br /> <br /> <br />
R
j'aime particulièrement quand tu fais les chanteurs comme jacques brêle et francis 4L :D<br /> phoque gynéco, splendide, justement j'avais cherché en vain comment m'occuper de lui...<br /> c'est du lourd, du très lourd cette fournée-là, je comprend mieux pourquoi j'ai du mal à digérer ce midi...
Répondre
V
<br /> Oui, même moi j'ai du mal...Peut être un peu trop gras?...Non c'est jamais trop gras...<br /> Pour Francis 4L, il faut féliciter le très talentueux David qui vient avec ce kéblos, de repousser encore un peu les limites humaines de la bêtise. GG David...<br /> <br /> <br />
P
y'a un créneau<br /> fais breveter
Répondre
V
<br /> Ben en fait les premiers kéblos sont nées dans feu le fanzine Gruik et il y avait un dépot légal à chaque publication...Je sais pas si ça fait office de brevet... Et puis d'un autre côté, j'ai<br /> plutot tendance à encourager tout le monde à faire ses kéblos pour qu'il envahissent le net (mon rêve), ce qui est difficilement compatible avec un brevet...<br /> <br /> <br />
N
A chaque fois je suis bidonnée! Trop bon. Mieux que les bonbons…
Répondre
V
<br /> J'vous ai apporté des bonbons...Parce qu'les kéblos c'est périssable...<br /> Pi les bonbons c'est tellement bon et les kéblos pas très présentables...<br /> Surtout quand ils ont des boutons...<br /> <br /> <br />