...La tête à Bob (Grüik 7)...

Publié le par Vermine01 et Bouzigues Romain

Ceux qui connaissent mes BD dans Grüik vont encore m'accuser de faire du recyclage, mais que voulez-vous...Aujourd'hui, j'ai la flemme et la gueule de bois...Et puis j'avais envie de mettre une petite touche de bon goût et de poésie sur ce blog...

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ah ah ah on rigole bien ici ;))
Répondre
V
<br /> On essaie, on essaie ;)<br /> <br /> <br />
S
Faut-il y voir une théorie sur la coïncidence de déluge et de l'orgine du monde?
Répondre
V
<br /> Oula...Je ne sais pas... Une fois de plus l'Artiste est dépassé par son oeuvre titanesque...Serai-je le nouveau messie?<br /> <br /> <br />
D
pourtant ça sent le vécu lol
Répondre
V
<br /> Hello DJ Roodoo... Merci beaucoup d'avoir mis le "vé" dans ton commentaire, sinon cela aurait été vulgaire et tu sais à quel point je refuse toute forme de vulgarité...<br /> <br /> <br />
R
oh my god! mdr! c'est comme ça que Saelle est arrivée?
Répondre
V
<br /> Ha ha...Non Riff... Cette BD est juste le fruit de mon cerveau malade...<br /> <br /> <br />
T
BEURK....J'ai plus faim moi...
Répondre