Un peu de noir et blanc...

Publié le par Vermine01 et Bouzigues Romain

cabanenet.jpgA gauche, c'est un dessin du chateau où j'ai passé une partie de mon enfance (snif...).  Son nom, c'est le Chateau Budé et c'est dans la ville de Yerres, vers Paris dans le 94. Il était partagé en pleins d'appartements et nous, on habitait dans un duplex au dernier étage... Derrière, il y avait un grand parc avec des sapins, des buis et un grand bac à sable...Putain, comme on était bien...Comme quoi, y'en a qui se plaigne, mais moi aussi j'ai passé mon enfance en banlieue et je suis pas toujours en train de me plaindre...
A  droite? Ben tu vois bien...C'est une cabane.  Pourquoi?  Euh, c'est les deux seuls dessins en noir et blanc que j'ai dans mes tiroirs... A+ tout le monde...

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
HIHIHI. De l'article iusqu'aux commentaires, c'est le festival de la boulette...
Répondre
D
j'ai dit une connerie (une de plus, ca m'arrive) ,c'était pas Villeneuve saint georges..
Répondre
D
pour la commune, c'était Monplaisir...avec pas mal de patience j'ai retrouvé..:-))) une évocation ..comme ça..<br /> sympa tes crobards
Répondre
D
villeneuve saint georges c'est là ou y'a au moins trois gros dos d'âne, dans le village, qu'il vaut mieux passer bien en douceur...a moins qu'ils aient refait ça!! j'passe par là des fois quand je rentre chez mes parents ;-)
Répondre
V
Oups, la boulette. Effectivement, c'est dans le 91 mais étant né à Villeneuve St Georges, j'arrête pas de me planter entre ces deux codes.<br /> Emopicto, merci de ton commentaire. Les souvenirs que j'ai de Yerres sont très bon mais également très lointains. Il y a des chances pour que ça est beaucoup changé. Par contre, au dernière nouvelles, le chateau Budé est toujours partagé en apparts de location... mais sans doute plus au même prix qu'à l'époque, ma bonne dâme...
Répondre