Des nouvelles de pleins de trucs III...

Publié le par Vermine01 (illustration de Franck Graetz)

sophypetit.jpg
... Bon, et bien
voilà la dernière illustration que Franck m'a fait passer. Si vous voulez en voir d'autres sur Autobiologie, il va falloir le supplier à genou. Il m'avait fait passer une page de BD mais avec la résolution maxi du blog, ça ressemblait toujours à une bouillie de pixels. Par contre on avait parlé ensemble d'un strip en trois ou quatres cases tous les 15 jours... A confirmer...
...Concernant le boulot pour le pôle socio-culturel de Saint-Denis, on y est presque. Le dessin définitif de recto est fait mais il manque les photos à mettre dans la bande en bas (cf "Le début du projet" et "Une version plus dynamique"). Je mettrai en ligne la version définitive courant mars. Je commence aujourd'hui l'affiche pour le festival de cirque, le crayonné devant être présenté au plus tard mardi... Voilà, j'ai de quoi m'occuper ce week-end.
Un grand merci au Gumclub qui a fait de moi une star d'Overblog... Si vous voulez voir ma sale tronche, allez donc y faire un tour.
Enfin pour finir cet article fourre-tout, je voulais aussi remercier Riff grâce à qui j'ai pris un bon fou rire. Encore une fois, cela fera surtout marrer les adeptes de World of Warcraft mais je pense que ça peut aussi donner envie aux autres de nous rejoindre.... Venez...Venez nous rejoindre à Azeroth... Nous flottons tous ici.... Et en plus on est super sexy...
A+ tout le monde...

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vermine01 17/02/2008 11:40

Je crois que tout le monde finit par abandonner WoW, vu que ce jeu n'a pas vraiment de fin. L'extension permet de pousser son perso à 70, mais moi je ne suis qu'à 38 pour le moment. Si ça se trouve j'abandonnerai avant, monter les niveaux c'est long et un jeu même très bon finit toujours par saouler.On verra ben...

celineuh 17/02/2008 11:18

Warkraft, j'y ai eu joué, et j'ai lâchement abandonné...
C'est vachement plus sympa dans cette version dis donc ;)

Pulco Cifon 17/02/2008 10:20

Euh... N-Koder... Il manque pas quelques mots à ton commentaire?

N-Koder 17/02/2008 07:42

flottent.

Riff 16/02/2008 21:47

content que tu aies trouvé la version 4eyes, il y en a plusieurs mais celle-ci est la meilleure!